Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

premiere bombe a guidage laser chinoise


lefoudeladefense
 Share

Messages recommandés

Le liens est mort! [52]

Et je n'ai rien trouver la dessu ailleur! C'est quoi comme charge parceque 6.5m j'espere que c'est pas prévue pour l'antichar!

Je ne suis pas expert dans le guidage laser mais n'est ce pas censer etre tres precis?

le lien est pour l instant inactif mais il est bien evident qu il s agit de bombes destinées a frapper des structures....donc 6 metres 50 ,c est evidemment tres precis pour ce genre de frappes....car imagines la taille du cratere......

le site est pour l instant HS, ya parfois des bugs mais tu verras quand ca sera ok....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien est pour l instant inactif mais il est bien evident qu il s agit de bombes destinées a frapper des structures....donc 6 metres 50 ,c est evidemment tres precis pour ce genre de frappes.

6m50 pour une bombe à guidage laser c'est énorme, les bombes américaine et françaises équivalente on une précision de 1 mètre. (outch, plus de 30 ans de retard sur les américain qui ont utilisés les premières bombes guidé laser pendant la guerre du Viêt Nam).

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poid est de 564kg mais le charge doit étre moin importante! Le gros probleme c'est le rayon d'action de 10km!! C'est minuscule! C'est une bombe qui est sencé détruires des infrastructure importante et souvent défendu par des systéme sol-air qui on des portée bien supérieur méme pour les plus petit systémes! En plus la présicion de 6.50 est je trouve trop importante poiur ce genre de bombes! Faut pas utiliser ca en urbain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est revenu

tien je post ce qu'il y a au cas ou ca replante

Image IPB

LT-2 laser guided bomb carried under the wing of a Q-5 attacker

via Chinese Internet

The LeiTing-2 (LT-2, LeiTing = “Thunder”) is the first Chinese domestically built laser guided bomb (LGB) that has entered operational service with the PLA. First revealed to the public in October 2006, the LT-2 bears a great deal of similarity to the Russian KAB-500L in appearance, suggesting that it may be a licensed or reverse-engineered copy of the Russian design. The 500kg bomb can be carried by a range of aircraft including JH-7, Q-5, FC-1, J-8B, and J-10.

China has been developing the LGB technology since the late 1980s, but with no known success before the introduction of the LT-2. Initially the Chinese LGB development used the U.S. design as a prototype. In the early 1990s China North Industries Group Corporation (NORINCO) revealed a LGB similar to the U.S. Paveway-II in appearance. The bomb features a laser guidance kit at the front end of the weapon; four front guidance fins (canards) which react to signals from the laser guidance kit and steer the weapon to the target, and four larger stabilising fins at rear.

Development of the LGB accelerated after 2000 with Russian assistance. A full scale mockup of the Xi’an Aircraft Industry Corporation JH-7A fighter-bomber revealed in early 2002 featured an unknown model LGB. The fighter-bomber could guide the weapon using its own onboard laser targeting pod (self-designation). China has also developed a range of laser targeting pods to be carried by combat aircraft for weapon guidance. An early design known as “Blue Sky” introduced in the late 1990s appeared to be similar to the U.S. LANTIRN navigation and targeting pod.

The LT-2 uses a semi-active laser guidance system, which requires a laser designator to “illuminate” the target for the weapon. The LT-2 could be guided by a laser targeting pod either carried by the same aircraft or onboard another aircraft. Alternatively it could also be guided by a land-based laser designator operated by the ground crew. The operational range is 15km for the airborne laser targeting pod and 7km for the land-based laser designator. The accuracy is estimated to be around 6.5m CEP.

SPECIFICATIONS

Launch weight: 564kg

Length: 3530mm

Diameter: 377mm

Wingspan: 950mm

Warhead: N/A

Range: >10km

Guidance: Laser

Accuracy: 6.5m CEP

Last updated: 5 November 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the LT-2 bears a great deal of similarity to the Russian KAB-500L in appearance, suggesting that it may be a licensed or reverse-engineered copy of the Russian design.

Je suis un voyant [08]

Bon pour connaitre son avenir, vous pouvez consulter, j'accepte les Visa, mastercard et le cash (pas de cheques) [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500kg pure charge, un bunker se le mange sans probléme.

J'ai eue peur qu'il devellope une double charge (HESH/HE) ou avec un pénetrateur a l'UA.

les chinois disposent egalementd une bombe de bien plusd grande portée qui pourrait etre le devellopement d une capacité JDAM avec HE...une bombe de 500 kg

http://www.sinodefence.com/airforce/weapon/ls6.asp

pour les 30 ans de retard de l armée chinoise, ca me fait souvent rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu une video avec les degats d'un JDAM mk 84 (une tonne), c'etait un truc de fou

là une tonne 5 ca te fait une petite meteorite, un trou enoooooooooooooorme [30]

oui donc meme si la precision est de queques metres, c est sur de toucher sa cible......

la vraie question, c est de savoir comment taiwan pourrait se relever d un bombardement massif......

SELON DES TAIWANAIS, les chinois ont les capacités de paralyser le pays pendant un bombardement de 10 heures consecutives.....mais pourquoi seulement 10 heures???car au bout de 10 heures de bombardement, il ne va plus rester grand chose, alors comment taiwan pourrait se reorganiser apres cela?????

http://www.sinodefence.com/airforce/weapon/bomb_runway.asp

une des bombes chinoises qui pourrait creer une zone de devastation de 200 metres autour de l impact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...