Arka_Voltchek

Members
  • Content Count

    5,630
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Arka_Voltchek last won the day on July 14 2018

Arka_Voltchek had the most liked content!

Community Reputation

378 Excellent

About Arka_Voltchek

  • Rank
    Héros
  • Birthday 11/02/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://arka.slyip.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

2,416 profile views
  1. Ils ont mis le temps... Blagues à part, il y a une raison précise ? Genre par défaut c'est la décision de la FAA qui prévaut en corée ?
  2. Il est pourtant déjà prévu sur des navires étranger, donc visiblement si c'est prévu.
  3. J'en ai posté une plus récente, avec des CTA40. Mais l'hébergeur a sauté. La revoilà : Plus récent j'ai pas le droit de poster :P C'était envisagé pour prendre le contrat grec, mais comme celui-ci est dans les limbes.
  4. Ça serait pas la première fois de leur part ;-) Celle là aussi est vielle, encore plus que la précédente d'ailleurs.
  5. Ta vue d'artiste est obsolète. Elle l'était déjà au moment ou elle a été dévoilée d'ailleurs, on en a vu de plus récente depuis.
  6. L'allemagne avance plus loin (et encore plus sur, en 41 sa logistique dépendait beaucoup des camions saisis en france), mais ne pourra pas faire plier la Russie. De l'autre coté la france a du temps pour s'équiper et beaucoup moins de divisions face à elle : l'allemagne va se faire gentiment défoncer par l'arrière.
  7. Aucun des actuels ne peut passer en 4.2 donc de ce côté on est « gagnant »
  8. Et encore, le prix de détail des appareils d’occasion a certainement déjà été défini entre les deux gouvernements. C’est aussi probablement le cas des appareils neufs. Va rester la question de « tout le reste », pièces détachées, soutient, formation, etc...
  9. Juste pour info il a été précisé qu’ils partent sur 6 neufs et 12 d’occasion. si on commande la même quantité pour compenser et qu’on en vend autant d’occaz à la Croatie, ça fait l’équivalent d’un escadron de plus qui pourra passer au standard matériel 4.2 et suivant au lieu de rester au 4.1.
  10. Oubliez, j'ai mal compris la question
  11. Nos 3 appareils sont bien des appareils neuf, commandés en deux fois et sur deux séries différentes (les deux premier ont étés mis à jour au standard du 3ème)
  12. Il est rechargeable pendant le tir, avec le même type d'ascenseur qu'un 76SR, disponible en option. Mais ça ne semble pas être le cas des exemplaires déployés sur les hangars italiens, qui ne semblent pas avoir pris l'option (problème d'espace dans le hangar).
  13. Ce n'est pas le débat, il demandais si ça avait déjà été posté, je lui ai dit oui, probablement
  14. Well well well.... Je dois vraiment commenter ?