Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Laser en état de fonctionner?


Nephilim
 Share

Messages recommandés

Voila par hasard je suis tombe sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=GPvmDn05XLM A la 44eme seconde il y a une séquence bizarre avec écrit laser firing et là on voit ce qui semble être un laser pulveriser je sais pas quoi d'où la question logique : les américains ont-ils un arme de type laser operationnelle ou du moins en phase avancée de dévellopement? Alors info ou intox ? Si vosu avez des infos pertinentes à ce sujet faites nous en profiter. PS: je vous conseil de couper le son le reste de la vidéo est absolument sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est toi qui passe pour une bille, c'est tout simplement des munitions guidées par laser, rien à voir avec un système de la taille de ZEUS (les appareils sur lequel il est parlé de le monter sont des C-130/C-17, on est loin d'un F-15) de plus le système est manuel donc comme indiqué, employé pour dézinguer les IED découverts et autres explosifs par destabilisation, on est encore loin du laser qui découpe un VCI en deux, enfin ça existe déjà mais c'est pas la même catégorie [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'aimerais voir une vidéo réel d'un laser...

En tout cas la je maintient mon status, c'est loin d'être un laser, car a ce que je me rappel un laser ne créer pas d'explosion au contact loin de la ^^

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=qfmEUqmgsK4&feature=player_embedded

http://www.aviationweek.com/aw/blogs/defense/index.jsp?plckController=Blog&plckScript=blogScript&plckElementId=blogDest&plckBlogPage=BlogViewPost&plckPostId=Blog%3a27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7Post%3a0f274f61-6958-4d2d-b9f5-31da1f247047

Boeing has released new video of the advanced tactical laser tests being conducted in New Mexico using an Air Force NC-130H. Full-scale firing tests of the high-energy chemical oxygen iodine (COIL) laser system began in August against target boards and more recently against a 1ft square target on the the hood of the vehicle seen in these clips. The Air Force says jitter does not appear to be a problem, and has also conducted “successful” firings against an unspecified moving target. There is no data yet released on how far away the aircraft was when firing at the truck, though it appears to be sufficiently distant for engine noise to be muted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...