Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

75 th rangers .(il n'y a qu'un seul régiment )

pour le numéro de bataillon ,sa va être dur .

Le 160th SOAR ,les Night Stalkers .

Bravo Patron !! =)

m'enfous du nom du bataillon j'le connais pas :lol:

et voici le VRAI "Super 6 4" de "Mike" Durant, prit en photo juste avant l'opération..

Image IPB

pour continuer

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep Patron chacun son tour là :lol: Y a mon Hélico qui poireaute là haut ;)

sinon je dirais soldats brits, un royal marines cette fois ci  ^-^ et le détails euh... j'hésite entre la genouillère l'arme et sa chemise

chemise ,et s'est quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous voila après les posts sur les OPÉ de nos soldats et certains par leur armement ou leur regard :lol: sortaient du lot et j'aurai bien aimé savoir a quelle(s) unité(s) ils appartiennent...? ^-^

les G66 c'est ceux des pomellettes..?

Image IPB

alors lui il me fait vraiment peur :O O0

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les POMLT, ce sont les gendarmes, et ils viennent à peine de recevoir leur HK G36KA3.Ils ne vont pas les peindre et customiser AU BOUT DE MOINS DE 3 MOIS. :lol:

Tous gendarmes présents là-bas doivent donc être dotés de HK G36KA3. Sig Sauer SP 2022 en double dotation.

Holster poitrine

Ensuite, cette opération est faîtes avec le GTIA Task force Astor, aigle en corse.Donc ce sont des GCP du 2ème REP.

Le mec est un Repmen.Il n'a pas un Sig Sauer SP 2022 dans son holster de cuisse.

Les GCP disposent d'une petite quantité de G36+LG en dotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila après les posts sur les OPÉ de nos soldats et certains par leur armement ou leur regard :lol: sortaient du lot et j'aurai bien aimé savoir a quelle(s) unité(s) ils appartiennent...? ^-^

les G66 c'est ceux des pomellettes..?

Image IPB

alors lui il me fait vraiment peur :O O0

Image IPB

Image IPB

sur le file de nos soldats en afghanistan ,j'ai répondu sur l'origine des soldats sur la photo ,et sa correspond à se que philippe à détaillé  =)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des gendarmes. Ceux-ci ne sont pas équipés du pare-bales Ciras de Eagle mais du Cerbère de chez Protecop.

En suite, en effet, voir les gendarmes repeindre leur arme serait une révolution culturel.

Maintenant, je suis surpris de tant de G-36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Philippe..

mieux vaut deux réponses juste qu'une seule :lol:

Négatif, vu qu'il y a des CPA10 sur zone, des CPA20 et voire du CPA30.Et comme il est gagoulé, tient un HK416 premier lot, un casque TC APH ou 3001.

http://www.msa-gallet.com/index.php?id=403&L=5

Tient ça c'est une question pour Gibbs ou TallMike  :lol:, quel casque porte-t-il?

C'est donc pour cela que je te demandai quelle certitude avais-tu de dire de quel CPA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, vu qu'il y a des CPA10 sur zone, des CPA20 et voire du CPA30.Et comme il est gagoulé, tient un HK416 premier lot, un casque TC APH ou 3001.

http://www.msa-gallet.com/index.php?id=403&L=5

Tient ça c'est une question pour Gibbs ou TallMike  :lol:, quel casque porte-t-il?

C'est donc pour cela que je te demandai quelle certitude avais-tu de dire de quel CPA?

peut-être que certain CPA sont en mission TACP et d'autres en missions type rescue (CSAR) =),et qu'il y a de grande chance que les CPA ne sont pas mélangés afin de gardé une homogénité dans les missions attribués .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...