Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Weapons Quiz


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

fusil berreta BM 59 italien .

un galil israélien (ou R 4 sud-af ).

un mauser 98 k ou une version approchante .

photo prise à Djibout  =)

Et ben dis donc tu n'as pas trainé encore une fois, c'est une réponse excellente, facile pour toi, non?  ;) Effectivement c'est à Djibouti.

le système ressemble diablement à celui d'un M1 Garand VU DE L'EXTERIEUR. une construction sous licence? Et qu'est ce que nos biffins font avec ces vieilles pétoires sous le soleil Djiboutien? Déjà que le famas est pas récent... ok j'arrête!  :-X

Pour la petite histoire, c'est parce que les unités tournante au 5ème RIAOM suivent le stage du CAIDD où ils voient l'armement de que l'on trouve dans la corne de l'Afrique dans le but de connaitre mais aussi de savoir neutraliser une arme que l'on viendrait à trouver dans cette région. Ces armes font parties d'une bonne panoplie que l'on peut trouver sur place. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc tu n'as pas trainé encore une fois, c'est une réponse excellente, facile pour toi, non?  ;)

;)

Effectivement c'est à Djibouti. Pour la petite histoire, c'est parce que les unités tournante au 5ème RIAOM suivent le stage du CAIDD où ils voient l'armement de que l'on trouve dans la corne de l'Afrique dans le but de connaitre mais aussi de savoir neutraliser une arme que l'on viendrait à trouver dans cette région. Ces armes font parties d'une bonne panoplie que l'on peut trouver sur place. ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dirais que s'est du  made in Pakistan ou Indien ,croisement de Bren pour la crosse ,un air de MAG au niveau carcasse (le couloir d'alimentation ),le canon sa me faît pensé à se qui se faisait durant la seconde guerre mondiale (style rayé ,genre ceux des nippons ),le cache flamme ressemble à celui d'un M60 voir à celui d'une ANF1 ,le bipied à un air de de bipied de M60 .

le nom par contre je ne trouve pas pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dirais que s'est du  made in Pakistan ou Indien ,croisement de Bren pour la crosse ,un air de MAG au niveau carcasse (le couloir d'alimentation ),le canon sa me faît pensé à se qui se faisait durant la seconde guerre mondiale (style rayé ,genre ceux des nippons ),le cache flamme ressemble à celui d'un M60 voir à celui d'une ANF1 ,le bipied à un air de de bipied de M60 .

le nom par contre je ne trouve pas pour l'instant .

Je te confierai que dans tout ça il y a un truc tout ce qu'il y a de plus juste  :lol: maintenant à toi de trouver quoi ? Bonne recherche Gibbs  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente toujours : Hotchkiss 1922 modifier ?

parce que sérieux plutot coton le truc

On a pas une photo avec ses munitions pour ce donner une idée ?

Bonjour à tous!

Désolé avec un peu de retard, ce n'est pas cela. C'est plus récent quand même. Je n'ai pas de photos avec de munitions mais c'est du 7,62 x 51 OTAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une base L4A4 ... m'enfin y a des truc louche ... une version prototype pour les chinois? Taiwan semble en avoir produit...

Raté ... C'est une Sumitomo Type 62 c'est ca?

:oops: :oops: :oops:

Bonne réponse G4lly  =) c'est exact, une Type 62 ou NTK-62 de Sumitomo Heavy Industries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...