Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Forces spéciales du monde en photo


RomaricG
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois la liste de Barba je me dis que ce genre de questions finissent toujours de la même manière idiote.... La Turquie avant l'Allemagne.... :lol: Il faut arrêter la masturbation ça rend sourd.... :lol:

Je maintiens ma liste : Vatican, Andorra, Malte.... =D

OU alors... Il faut discuter d'une grille, des critères de classement, des élèments qui constituent la puissance, ce qui peut présenter un interet. Mais franchement, une liste en fonction des rêves humides de tout un chacun. Quel interet?

Même un classement des FS est presque impossible à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Quand je vois la liste de Barba je me dis que ce genre de questions finissent toujours de la même manière idiote.... La Turquie avant l'Allemagne.... :lol: Il faut arrêter la masturbation ça rend sourd.... :lol:

Je maintiens ma liste : Vatican, Andorra, Malte.... =D

OU alors... Il faut discuter d'une grille, des critères de classement, des élèments qui constituent la puissance, ce qui peut présenter un interet. Mais franchement, une liste en fonction des rêves humides de tout un chacun. Quel interet?

Même un classement des FS est presque impossible à faire....

L'Allemagne mieux que la Turquie?  :lol:

Ils ont aucune éxpérience ces écolos... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas des exercices internationaux des fois?

On ne peut pas avoir déjà une petite idée à partir de là?

De quoi des forces spéciales...?  Il doit y avoir des certifications OTAN et des trucs comme ça...

Mais bon, tu peux avoir deux forces spe, avec un même niveau de points aux qualif OTAN. Mais, si l'une n'arrête pas de faire des opé réelles et que l'autre ne fait que s'entraîner. A ton avis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que l'expérience fait beaucoup, mais vu que c'est très compliqué d'avoir un classement j'ai cru que ça donnerait au moins une ptite direction...

Par exemple, comment comparer des FS US, qui ont des moyens de déploiement planetaires, des moyens high tech, des soutiens partout et de haut  niveau (navires, avions, bases, satellites...) avec une d'un pétit pays  même si les gars sont bon au tir et aux parcours...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple grille :

Date de creation / origines

Conflits

Operations

Participations a manoeuvres

Capacités de déploiement.

Effectifs (avec le nombre moyen d'officiers et sous-officiers)

Qualifications

Selection

Parcours de qualification / entraînement

Dispositifs d'entrainement (parcours, terrains jungle, desert, montagne, etc...)

Armements / véhicules

Soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peus vous dire c'est que même si ils ne disposent pas de gros moyen, les SAS britaniques doivent t'être parmis les meilleurs puisqu'ils en trainent aussi les amèricains.

Note, que les échanges entre armées sont assez courants..... Et que l'inverse doit être vrai aussi, les GB qui vont chez Yanks... :lol:

Ah! j'avais oublié  dans la liste :

-doctrine d'emploi (+ éventuellement diffèrentes formes de FS...)

- adaptation à la stratégie de son pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je peus tu répondre la même chose, dans tes critères du mes l'armement or le FS n'utilise pas que l'armement de leur pays. Par exemple le COS français utilise des Colt M4 et des MP5. Donc ce critère n'est pas pertinent vu qu'ils utilisent tous quasiment le même matèriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je peus tu répondre la même chose, dans tes critères du mes l'armement or le FS n'utilise pas que l'armement de leur pays. Par exemple le COS français utilise des Colt M4 et des MP5. Donc ce critère n'est pas pertinent vu qu'ils utilisent tous quasiment le même matèriel.

Si tu veux... Moi ça ne me gêne pas, puisque je pense que c'est compliqué de comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le classement je peus te dire que d'après des experts, la France, le Royaume-Uni et les USA (par ordre alphabétique) ont les meilleurs unitès de FS puisque seul c'est pays peuvent déployer leur unité rapidemant partout dans le monde. Mais après je ne serais dire qui parmis les trois est le meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Pour le classement je peus te dire que d'après des experts, la France, le Royaume-Uni et les USA (par ordre alphabétique) ont les meilleurs unitès de FS puisque seul c'est pays peuvent déployer leur unité rapidemant partout dans le monde. Mais après je ne serais dire qui parmis les trois est le meilleurs.

Usa

Uk

France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Pas sur, si tu prends par exemple le critère du déploiment le Royaume-Uni gagne largement avec le Commonwealth. Mais si tu prends l'armement là c'est les USA qui gagne.

Nveau déploiment, les Usa sont meiux placés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usa

Chine

Uk

Russie

France (Je suis gentil)  =)

Inde

Israel

Turquie

Italie

Allemagne

Pakistan

Iran

etc...

A non moi j'aurrasi dit

USA (biensure)

Russie

Chine

UK etc..... Mais je pensais que les British^était plus haut et que les français plus bas. C'est asser rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit pour les experts seul les USA, le Royaume Uni et la France ont des forces spéciales capable de se déployer partout dans le monde. Mais en ce qui concerne le Royaume Uni son histoire coloniale lui procure des lien politique avec l'ensemble de la planète. Le Royaume Uni peut déployer plus facilement des FS en Amèrique du Sud et en Afrique que les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...