Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats] Archive


Mani
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les femmes soldats francaise ? on ne voit pas beaucoup de photos sur elle?

J'en poste de temps en temps, mais il n'y a pas beaucoup de photos d'elles qui circulent sur le net.

Mais si vous avez un bon appareil photo, ce qui n'est pas mon cas, photographiez les lors du défilé du 14 juillet et postez les nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a deux photos d'italiennes..une sur un char et l'autre pres d'un avion...je suis certain qu'elles ne sont pas dans l'armée...on ne voit meme pas leur nom...

La première est sur un Puma je crois.

Ce serait un mannequin elle ne se serait pas cassé le cul a enfiler un pare-balle et un camel-bag dans son dos et mettre en bandouillère son arme qu'on devine.

Pour la deuxième je vois pas d'avion.

Une pin-up ne se serait pas amusée à glisser des bics dans sa manche gauche et aurait eu un décolleté plus agressif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvs arrete avec tes photos...regarde l'espagnole pilote de la 35 eme page c'est la premiere photo...elle n'est pas pilote c'est un mannequin...son insigne n'est pas le bon ...

Dsl, tu as raison, mais je n'ai pas toujours le temps de vérifier. :?

tiens pour me pardonner, voici une israélienne. La photo date des années 1980. Mais pour avoir été à la plage à Tel-Aviv, je peux t'assurer que j'ai vu plein de nanas avec leur guns.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...