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AIR-DEFENSE.NET

David

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  1. les commandes si tu prefere
  2. David

    Israel vs Iran?

    Oui ! A MORT LA POLITIQUE IRANIENNE QUI MET EN PERIL LE MONDE
  3. Oui pas mal les contre rotatives... malheuresement le marché n'est pas au rendez vous.
  4. David

    Israel vs Iran?

    Actuellement, avec les abboyements et les conneries du president iranien, ISRAEL a enfin oui je dis bien enfin l'opignion publique et international de son coté. Il n'est pas necessaire que si il y'a une confrontation IRAN - ISRAEL comme a l'acoutumé, ISRAEL ECRASERA l'iran, avec l'aide des EU, EU et d'autres pays... A mort l'iran
  5. Excellente armée... j'adore cette armée... tres performante dans tous les domaines pour un petit pays...
  6. EC est une tres bonne compagnies et qui devance royalement tous ses autres concurrents. Je pense qu'elle devrait se mefier du retour de Bell dans la course dans les années à venir...
  7. Il semblerait qu'Air Transat choisirait Boeing pour le rnvlment de sa flotte...
  8. David

    moi!

    Welcome Aboard Toons...
  9. David

    chine vs etats unis

    Non, la chine ne pourra jamais battre les USA, avec tous les alliances que celle ci à contracter, et avec la qualité de son armée...
  10. David

    bonne année

    Bonne année Seb24, littleboy, philippe...
  11. Au lancement du 787 initialement connu sous le nom de 7e7 où le E met l’accent sur « l’efficience », Airbus a toujours cru pouvoir le concurrencer avec son A330 avant de lancer commercialement son A350 en décembre dernier. Airbus qui avait prédit un marché de « hub to hub » dans lequel l’A380 répondrait parfaitement au marché a du revoir sa politique et « en payer les pots cassés ». Le 787 est conforté dans sa place de leader avec 364 commandes et intentions d’achat émanant de 27 clients contre 155 commandes et intentions d’achat provenant de 11 clients pour l’A350. La réponse apportée par beaucoup de personne est que l’A350 est venu bien après le 787. Oui, c’est vrai je vous l’accorde, le 787 a été lancé avant l’A350. Alors laissons les chiffres parlez. Sur les 26 clients de lancement du 787, 21 sont venus après le lancement de l’A350, un chiffre quelques peu évoquant, non ? Boeing aurait t’il raison ? Les A350 et les 787 qui se concurrencent sur le même créneau cumulent à eux deux plus de 500 commandes émanant de 37 clients. "Tandis que Boeing est vu comme une société d’ingénierie, on voit Airbus comme étant mené par une société de ventes [bradées]" a récemment déclaré un directeur de compagnie aérienne cliente de lancement du 787. "Les 787 sont supérieurs... Airbus peut rivaliser en étant meilleur marché " a-t-il ajouté. Belle performance pour un avion jugée de « copie chinoise de l’A330 » ou encore « d’avion en plastique » du coté de Toulouse. Les petits rigolos de chez Airbus auront beaucoup de temps à réfléchir comment une copie chinoise a réussi à leur arraché d’important contrats, et ce n’est pas finit puisque selon des sources Singapour Airlines et Aeroflot aurait préféré Boeing. De plus, on attend toujours les 200 commandes de l’A350 à la fin de l’année… « Parce que l’année est pas encore finit », on a du répéter ça une vingtaine de fois à Toulouse. Alors s’il vous plait, si vous voulez débattre avec moi, évitez les « ça a été une très bonne année pour les deux » ou encore « Airbus a fait un record de vente »… ça ne sert strictement à rien ! Véritable infériorité de la gamme Long Courrier d’Airbus face à celle de Boeing. Rappelons au passage, que le Long Courrier profite aux avionneurs, puisqu’ils leur offrent d’importantes marges et bénéfices Boeing avait raison avec son 777, et l’A340 est commercialement mort, puisqu’ils consomment beaucoup plus que le 777 et à l’heure ou le prix du baril atteint des sommets c’est un argument de poids ! Contrat Clés Commençons par Air Canada, le transporteur canadien qui depuis 15 ans n’avait commandé aucun avion de l’avionneur américain, a toutefois décidé de renouveler et de développer sa flotte long courrier autour du 777 et du 787 en se portant acquéreur de 18 exemplaires du 777 et 14 autres 787. Air India opte elle aussi, à la veille du vol inaugural de l’A380, pour le 777 et le 787. Un point de plus pour Boeing qui a réussi à placer 23 exemplaires du 777 et 27 autres du 787 à l’opérateur indien. Northwest Airlines – Premier opérateur américain d’Airbus et client de lancement de l’A320, passe commande à Boeing de 18 exemplaires du 787. Nouveau point dans le camp de Boeing, la bourse en prend compte et l’action s’envole vers les 65$. Qatar Airways – Opérateur tout Airbus – excepté les 60 A350 commandé à Airbus lors du salon du Bourget s’est également tourné vers le 777 pour sa flotte long courrier. C’est une première pour l’opérateur qatari qui n’avait auparavant jamais commandé chez l’avionneur américain. Cathay Pacific – Opérateur basé à Hong Kong choisi le 777 au détriment de l’A340 pour le renouvellement et le développement de sa flotte long courrier. Avec 20 exemplaires commandés, celle-ci réalise la plus grande commande de son histoire. Qantas – Véritable « poids lourd » du transport aérien tant par sa stratégie commercial que par sa stratégie de management décide elle aussi (Je sais c’est redondant !) d’acquérir des Dreamliner, et ce au nombre de 45 pour elle et sa filiale dite « Low Cost », Jet Star. Cette appel d’offre lancé en août a été observé de très près par les professionnels de l’industrie et a suscité une concurrence acharnée entre Airbus et Boeing.
  12. Seb24, à la veille de cette fin d'année, prépare tes arguments, car ça risque d'etre sanglant. Ce message s'adresse également à tous ces Pro Airbus... Bonne année Seb24.
  13. Merci beaucoup Philippe d'avoir réléve que c'était la St David ;)... Je te prépare, un petit tuto Panajim, pour répondre efficacement à tes questions. Mon cadeaux de la St David: Avion vient de commander quatre 777F supplementaires. Et Aeroflot aurait tout comme SIA choisit Boeing...
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