jean-françois

Members
  • Content Count

    1,616
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

486 Excellent

About jean-françois

  • Rank
    Devin chanceux

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Brazil

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Entre parenthèse, même pour les grandes entreprises, ça ne fonctionne pas ce genre de gestion
  2. Pour avoir lu le début du texte, celui-ci n'est clairement pas neutre et arrange bien les faits dans un sens pro-Raoult. De plus, une question simple : pourquoi ce serait un scandale français uniquement ? Pourquoi il ne critique pas le fait que partout dans le monde l'usage de la chloriquine a été abandonné ( si on ne tient pas compte des affirmations sans preuve de Raoult ) ?
  3. Après recherche, ça serait Antonov qui aurait sa propre compagnie qui aurait 7 AN+124
  4. l'Ukraine en loue via une société dédiée il me semble
  5. Kalligator : hérétique, ce n'est pas dans "Josey Whale", mais dans "Le bon, la brute et le truand"
  6. Personnellement j'en viens à souhaiter une mutation plus mortelle apparaisse pour que ça finisse par rentrer dans la tête de ce genre de con ( ou qu'ils en crèvent )
  7. Réver d'une coopération avec les US ? ça ne peut finir que par un achat de ce qu'ils proposeront, même si ça ne répond pas à notre besoin et que ça coute une fortune.
  8. Contre les drones, il ne faut pas oublier deux axes : - le brouillage du guidage - la destruction des stations de guidage
  9. Clairon : Tu n'as jamais vu les Lotus Omega de la police routière suisse ?
  10. Arland, il semblerait que Biden n'ai pas été mieux pendant ce débat. Apparemment, une journaliste américaine aurait commenté le débat en disant " Rien de ce que pourrait faire la Russie ne pourrait autant rabaisser les USA que les participants de ce débat l'ont fait"
  11. Pour rappel, Embraer a été littéralement donné à Boeing qui s'est empressé de fermer la branche avion de ligne. Un gâchis monstrueux
  12. Et le F35, c'est un percheron ? je suis parti
  13. D'ailleurs le Paraguay qui avant cette guerre était à trés haut niveau ( certains disent au niveau de l'Allemagne ) ne s'en est jamais remis et est toujours trés pauvre
  14. Pour Rendbo : Pour moi, ce n'est pas le cas, mais imagine la situation si tu as à la maison en plus de ton/tes enfants une personne à risque. Tu ne serais pas content de savoir qu'il y a un risque et qu'il faut prendre plus de précaution. C'est peut-être tard, oui, mais ça peut toujours être utile. Quand au fait que l'école peut cacher le nombre de cas, tu dis que ça serait sombre dans le complotisme, mais dans une situation équivalente tu as informé les contacts habituels de ton fils. Pourquoi est-ce valable dans ton cas mais pas pour l'école ?