pakho

Members
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About pakho

  • Rank
    Débutant

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Logique imparable d'un esprit attardé: la démocratie c'est mal car ça n'empêche pas l'injustice. La dictature c'est bien car l'injustice est dans la nature humaine. Mais mon cher, tu peux faire tes valises pour la corée du nord tout de suite. Et puis on sent tout de suite de quel côté tu aurais été en 39, hein. Quant à ta tentative de renversement de la république, essaye juste un peu, pauvre nazillon à couilles molles.
  2. pakho

    Bourget 2011

    http-~~-//www.youtube.com/watch?v=lshpmPetWMs
  3. pakho

    [Rafale]

    A propos du nombre de modules sur le RBE2 AESA, voici un extrait d'un article concernant l'espionnage lors de salons internationaux: Source : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/dossier/0201438595036/0201452661178-les-espions-ont-rendez-vous-a-paris-cette-semaine-183273.php
  4. pakho

    [Rafale]

    Il est tout de même dommage que pour identifier l'avion adverse dans le HUD, et de manière incertaine pour ma part (je m'avancerai en disant F-16 de Luke, Arizona), il faille passer la vidéo en plein écran et image par image. Après je laisse chacun juge de l’intérêt de cette présentation.
  5. pakho

    [Rafale]

    Présentation multimédia sur le Rafale : http://www.air-actualites.com/diaporama/webdocu-rafale/preloader.html On peut y voir notamment une vidéo inédite, mais à la une définition médiocre.
  6. pakho

    [Rafale]

    Le Rafale et le Typhoon en finale du MMRCA : FLASH! Rafale & Typhoon Move To Next Level In M-MRCA, Others Left Behind http://livefist.blogspot.com/2011/04/flash-rafale-typhoon-move-to-next-level.html
  7. Sur le site de France 24 : Le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo a été arrêté lundi par les forces spéciales françaises et a été remis à des chefs de la rébellion, a déclaré à Reuters son représentant pour l'Europe, Toussaint Alain. "Le président Gbagbo a été arrêté par les forces spéciales françaises et remis à des chefs de la rébellion", a-t-il dit de Paris alors que des chars français venaient de pénétrer dans la résidence du président ivoirien sortant. "Ces chefs de la rébellion ont été convoyés sur place par les forces françaises qui ont pénétré dans la résidence avec des chars", a-t-il ajouté. "Le président était dans son bureau". FRANCE 24 tente de vérifier ces informations.
  8. La première partie de la vidéo est présentée comme étant un bombardement d'un dépôt de munitions en Lybie par l'aviation française : http://www.liveleak.com/view?i=7e7_1301592618
  9. pakho

    Eurofighter

    Une vidéo d'un Eurofighter italien dans le HUD d'un F16 norvégien lors d'un DACT : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=RAedQ7FMiKo Le commentaire du pilote laisse entendre que le F16 est plus manœuvrant que l'Eurofighter à basse vitesse.
  10. Engagement de taliban par un hélicoptère Tigre suite un tire de RPG sur les troupes au sol :
  11. Tiens, pas de goulags pour bien "démoisifier" le système ? Non parce que là on a la démocratie directe et les nationalisations, donc je me demandais juste à quel point tu es sérieux comme bonhomme. Je ne crois ni en dieu, ni au père noël (ça vient de mon héritage communiste sans doute), mais j'ai arrêté de croire aux "lendemain qui chantent". O surprise, le système capitaliste est imparfait, pas de miracle, ça tombe bien étant athée je n'en attends pas. Le marxisme lui en revanche en promet des choses fantastiques (un peu comme une religion d'ailleurs) et étrangement toutes les mises en application de ce système ont lamentablement échoué, où les meilleures donnent de la pauvreté généralisée et les pires des génocides. Mais si tu es prêt à une nouvelle expérience de ce genre, libre à toi, moi j'en connait déjà le résultat: purges, partis uniques, famines, goulags. En résumé du fascisme, mais de gôôôôôche(où tout est équitablement partagé: tout le monde est pauvre).
  12. C'est vrai que le "travailler moins pour gagner plus" de la gôôôôche au moment de l'infamie des "35 heures", c'est nettement plus sérieux n'est-ce pas ? Je suis pour le moins étonné que la gôôôôche (grâce à sa "sérieusité" si naturelle et tellement indiscutable qu'il est inutile d'en discuter) ne nous propose pas, face au clown sarko, les "12 heures" puisque moins on travaille, plus on créé de la richesse donc moins de chômage et plus de salaire. Et puis avec un tel bon de la création de richesse que nous apporterait le passage des 35h au 12h (quasiment un facteur 3, car 3x12=36, CQFD), on créerait de l'emploi pour tout le tiers monde, et là, le génie économique de la gôôôôche française, ouvrant ainsi les yeux de ce peuple parfois si injuste avec la gôôôôche (il lui arrive parfois, lorsqu'il est perdu par sa bêtise et sa lâcheté de ne pas voter pour la gôôôôche), serait enfin reconnue dans le monde entier, ouvrant ainsi à l'humanité une nouvelle ère d'abondance, de paix et de justice pour tous. Putain, ça me la coupe, je viens de créer, sans faire exprès et à moi tout seul, le prochain programme présidentiel de Zamorana. Alors lorsque que tu sera élu face à ce clown au prochaines élections présidentielles (car n'en doute pas, ce programme c'est de la balle, et pourquoi c'est de la balle me direz-vous ? Ben parce qu'il est de gôôôôche, m'enfin), pense à faire un musée en souvenir à la droite clownesque (alors en voie d'extinction, sinon déjà disparue), en hommage à celui qui à écrit ton programme. Merci d'avance, monsieur le sérieux de gôôôôche.
  13. Dans ce livre , page 231, l'auteur explique que c'est à la demande des pilotes de l'ADA que la perche fixe a été imposées (contre l'avis de Dassault) essentiellement pour des raisons de robustesse.
  14. pakho

    USAF

    Peut-être le coup des longerons pourris des F-15, soucis qui ont rendu indisponibles pas mal des ces avions.
  15. En même temps "Choc", c'est peut-être pas le journal le plus crédible sur ce genre de sujets. Mais de toute façon, le gars interrogé parle de la situation en 2005. Mais plusieurs chose dans cette interview m'ont laissé plutôt sceptique, notamment la façon dont "Jeff" parle des paras en général.