Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Hell and Back Again sortie le 30 novembre 2011 en France .


Messages recommandés

un documentaire ,qui m'a l'air très bien fait et qu'Aviapics nous avez posté sur le file vidéo des différentes armées étrangère en Afghanistan .

http://www.zoom-cinema.fr/film/hell-and-back-again/13051/

http://hellandbackagain.com/

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=7Hzz4iTwSsI

« J’ai couvert les guerres d’Irak et d’Afghanistan pendant de nombreuses années en tant que photographe pour des journaux et magazines. Malgré la publication généralisée de mes photos, j’ai constaté que j’étais incapable de véhiculer la brutale réalité du terrain, le public a été insensible à ces images de guerre et les médias classiques ne se sont pas investis dans la couverture des conflits. Cela m’a conduit à explorer le support cinéma. Depuis quelque temps, je faisais juste des photos avec du mouvement. Ce fut une progression naturelle, et j’apprends encore beaucoup sur la façon de combiner le photojournalisme avec la structure narrative traditionnelle du cinéma. J’avais besoin de nouveaux outils, j’ai donc construit des caméras personnalisées en utilisant des appareils photo qui me permettent de suivre les mêmes méthodes et l’éthique du photographe – être uniquement un observateur et laisser les événements se dérouler devant l’objectif – tout en construisant des séquences et en anticipant la suite de l’histoire. Hell and Back again est le premier long métrage filmé intégralement sur un boitier reflex numérique.