Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Avions sans pilote


SR-71
 Share

Messages recommandés

Les drones sont l'avenir c'est sur, mais je pense pas que les drones pouvant remplacer totalement les appareils actuellement voient le jour avant une bonne vingtaine d'années. (le temps de refourger F35, Rafale etc :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait justement avec Galil 10 concernant les divers drones mis en service en Israël récemment sur terre, mer et dans les airs. Remplacer je ne pense pas mais servir de soutien c'est fort probable. Il faut malgré améliorer les capacités des ordinateurs des Drones pour leur permettre d'être plus à même de gérer diverses situations ou avoir une super sécurisation et une fréquence non brouillable pour un contrôle à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait justement avec Galil 10 concernant les divers drones mis en service en Israël récemment sur terre, mer et dans les airs.

Remplacer je ne pense pas mais servir de soutien c'est fort probable. Il faut malgré améliorer les capacités des ordinateurs des Drones pour leur permettre d'être plus à même de gérer diverses situations ou avoir une super sécurisation et une fréquence non brouillable pour un contrôle à distance.

je suis d'accord avec Berkut :) un UAV ne peut pas remplacer toute une flotte d'avions... il a des moyens bien trop limités... faudrait alors une flotte entière d'UAV pour combler aux besoins... fin simple avis mais maintenant, le fait que ça puisse épargner une vie pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...