Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

tragédie à l'italienne


Invité grinch
 Share

Messages recommandés

la mascarade à la bush se joue actuellement en italie, à l'heure actuelle Mr Prodi est donné gagnant ce que el cavaliere refute. Si jamais Mr Prodi est élu, les troupes italiennes seront retirés de l'irak avec tous ce qui en découle. Encore un pays de la coalition en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une mauvaise chose que l'Italie se barre de ce merdier. C'est aux Américains de se démerder dans le chaos qu'ils in crés.

:evil:

Sinon étant d'origine italienne de part mes parents j'ai pu voter via le Consulat.

:D

Et tu as vote pour qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du meme Prodi qui s est fait ejecte de la presidence de la commission de l UE pour corruption , non. Comme tu vois mon ami tu as ete manipule par une presse a gogos de gauche. Enfin ce qu en dis moi...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficle de choisir entre un gars qui c'est fait ejecte pour une histoire de coruption y a des anné et l'autre qui est le patron de 3 chaine de tv et qui se fait des lipo et qui traite les autre de couillon... et j'en passe. Je ne suis pas italian mais en regandant la tele , je voyait un homme sur de lui qui savait ce qu'il faisait (Prodi) et de l'autre coté je vois un type qui sais tres bien qu'il est vincu et tire ses derniere balles d'une maniere vraiement pituable(Berlusconi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du meme Prodi qui s est fait ejecte de la presidence de la commission de l UE pour corruption , non.

Comme tu vois mon ami tu as ete manipule par une presse a gogos de gauche.

Enfin ce qu en dis moi...............................

bien parle titi ;)

que des gauchistes sur se site :D il y a aussi des branleurs d étudiants de mes deux qui ne savent pas écrire le français sans faire de fautes, , des pacifistes, des anti- militaristes enfin des admistrateurs d extreme gauche c est l image de la france, ruinée et sans valeurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie 50 % Prodi et 50% Berlu. Ca veux dire qu'il y a beacoup de personne qui pense que Berlu a il fait quelque chose bon pour le pays comme la lutte a la mafia, les lois antidroga, loi anti-smoke, riducion du chomage et des autre. Sur la presse francais il est ecrit comme 'the evil'. C'est pas vrai. Il est un politic corrupt comme mr Prodi, Chirac, Blair et des autres. Avec 3 tv In 5 ans dans la tv italienne on a parlet toujours tres mal de Berlu. L'Italie a des tv privees et public. La difference de choisir c'est tres important. Il n'est pas contre l'Europe, mail il est contre l'europe de Chirac et de la France qui pense d'etre le nouvelle Napoleon. Le peuple aussi ne veut pas un Europe qui resemble a la France, mais un Europe de 25 ou tous les pays (aussi les petit) on le droit de ses exprimer democraticament. La grandeur golliste de Chirac qui a dit a le nouvelle pays de l'est 'on a perdu un bonne opportunite de faire silence'. Le non a la constitution europeenne, Enel-Suez y l'absurdite' de Chirac qui a quitte' un meeting sur l'economie de l'UE parce que on a parlait anglais (bien sur!!). Et plus, les protest des banlieus et aujord'hui pour le CPE donne un image de La France de decadence et l'Italie ne veut pas fair la fin de la France. Aussi la loi Bossi-fini sur l'immigracion as permit que in Italie seulement le 4% de la popolacion sont immigres, la France a-t elle le 10%. Si nous pensons a le Banlieus de Paris, les italiennes on a tres mal penser. Bien sur l'economie italienne c'est tres mal, mais la societe' a encore des valor. 84% du peuple qui a vote' et aussi les italienne a l'etrangere ca veut dire que les italienne sont interessez a le pay. J'ai lu la presse francais (Le monde, le figaro) et Berlu pour la presse francais est comme 'the evil', a nouvelle Mussolini. Seulement parce que il est clairement anti-Chirac et anti francais, ca ne veut pas dire que il veux le mal pour son pay ou il est anti-europeenne. On France on pense que tous que c'est anti-francais c'est anti-europeenne et tous que c'est bon pour la France c'est bon pour l'Europe. Dans la tv ou la presse c'est qui est bon c'est par Paris. Tous qui est mal c'est de Bruxelles. La guerre en Iraq? Tous l'Europe a ete' cote de USA. 25 pays europeanne, 4 contre (France, Allemagne, Belgique et Lux). Les autre 21 ont a aidet le Usa et on supporter la guerre contre le dictateur iraquienne. Chirac a seulement rechercher la gloire, mais il a seulement fait du mal a l'europe qui a ete' incapable de prendre une posicion comune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verite c est que la France est en pleine decadence,avec un escroc a l Elysee, nous n avons pas le droit de donner des leçons a l Italie. La tu vas te faire des ennemis, car tu as touche des points sensibles pour les gens du site ( immigration et critique du systeme sociale français), une petite pensee pour trijet qui s est fait bannir parcequ il etait lucide , mais ton analyse est assez bonne de la situation economique du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi mayo on croirait entendre un melange de stratège, trijet, saladin :lol: en tout cas je suis d'accord avec vous la france est une ruine, elle va bientot exploser! elle en faite en rescession depuis plusieur anne au moin 10% chaque anné :shock: mais ca nous a ete cacher, connard de politique incapable, moi je veux saddam au pouvoir en france lui au moin arriverai a quelque chose! vous partager mon avis j'espère ? (titi et mayo) non ? pff de toute facon vous ne connaissez rien, ca se voit bande de nul :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse française n est pas une réfence , lorsque nous savons qu elle fait le jeux des partis, du pouvoir et de l opposition caviar , cela est assez marrant que nos journalistes ( de vrais fouilles-merdes) écrivent de telles conneries. C est la Fance dans toute sa splendeur, et si tu penses que cela va changer, tu n as qu à voir les etudiants ( pseudo) qui postent ,incapables d aligner deux lignes sans faire de fautes.Nous ne sommes pas dans la merde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si l'ensemble de la diaspora italienne (70 millions à travers le monde plus qu'en Italie) avait pu voter, la gauche l'aurait remporté peut-être largement ?! Les quelques 1 millions d'Italiens qui ont participé au scrutin ont voté à 60 % pour la gauche :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi mayo on croirait entendre un melange de stratège, trijet, saladin :lol:

en tout cas je suis d'accord avec vous la france est une ruine, elle va bientot exploser! elle en faite en rescession depuis plusieur anne au moin 10% chaque anné :shock: mais ca nous a ete cacher, connard de politique incapable, moi je veux saddam au pouvoir en france lui au moin arriverai a quelque chose! vous partager mon avis j'espère ? (titi et mayo) non ? pff de toute facon vous ne connaissez rien, ca se voit bande de nul :arrow:

Attention mon ami tu vas te faire bannir par ces peignes -cul de l administration ( c est leur seul petit pouvoir de dictateur , car vu leurs orthographe ils n iront pas bien loin dans la vie active).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% d'analphabète en france , sont con ces francais, d'ailleur la france n'existe pas elle a ete anexer par la belgique il y a bien longtemp, il etait trop incapable pour gerer leur pays, on vous la cacher pour pas vous faire de peine pauvre loque humaine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% d'analphabète en france , sont con ces francais, d'ailleur la france n'existe pas elle a ete anexer par la belgique il y a bien longtemp, il etait trop incapable pour gerer leur pays, on vous la cacher pour pas vous faire de peine pauvre loque humaine ..

Je ne le te fais pas dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No, no je ne veux pas me faire des ennemis. Pardonnez moi. Au contraire, j'espere que un point of view different peut il donner plusiers info pour parler de ce subject, qui est aussi tres important pour mon pay et pour notre europe. L'Italie a beaucoup des problem, bien sur. Mais ils sont different problems. Berlu a-t il fait des mal figure pour l'image du pay a l'etrangere. Mais Chirac aussi il a fait beaucoup de competition a Berlu pour fair mal images. Ils sont des vrai champions. J'espere que les amis du forum ne consider pas comme un critique, mais seulement comme l'impression qui un autre europeenne voi la France regardont par l'exterieur. Je veux faire seulemnt une discussion civil et de bon ton avec des autre gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No, no je ne veux pas me faire des ennemis. Pardonnez moi. Au contraire, j'espere que un point of view different peut il donner plusiers info pour parler de ce subject, qui est aussi tres important pour mon pay et pour notre europe.

L'Italie a beaucoup des problem, bien sur. Mais ils sont different problems.

Berlu a-t il fait des mal figure pour l'image du pay a l'etrangere. Mais Chirac aussi il a fait beaucoup de competition a Berlu pour fair mal images. Ils sont des vrai champions.

J'espere que les amis du forum ne consider pas comme un critique, mais seulement comme l'impression qui un autre europeenne voi la France regardont par l'exterieur.

Je veux faire seulemnt une discussion civil et de bon ton avec des autre gens.

La différence entre Berlu et Chirac, c est que le premier a crée quelque chose pour l Italie de par ses entreprises, alors que Chirac, lui il a crée des chomeurs, des immigres,le fanatisme religieux, des illétres, enfin rien de comparable avec l Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: c'est quoi cette caverne de trolls ???? :shock: :shock: :shock: c'est une blague ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y a ici des gens qui souhaitent pourrir le forum et provoquer son abandon : titi, mayo, trijet, john_diony, vous jouez à quoi ? Quand à Mayo, fervent supporteur de l'orthographe et dénigreur des collaborateurs de ce forum, qu'il regarde déja la poutre orthographique dans l'oeil de ces amis (trijet, titi), et qu'il se renseigne un peu sur les professions des participants du forum avant de vomir ta bile haineuse... Trollesquement, va taper de l'anti-CPE ça te défoulera... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: c'est quoi cette caverne de trolls ???? :shock: :shock: :shock: c'est une blague ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y a ici des gens qui souhaite pourrir le forum et provoquer son abandon : titi, mayo, trijet, john_diony, vous jouez à quoi ?

Quand à Mayo, fervent supporteur de l'orthographe et dénigreur des collaborateurs de ce forum, qu'il regarde déja la poutre orthographique dans l'oeil de ces amis (trijet, titi), et qu'il se renseigne un peu sur les professions des participants du forum avant de vomir ta bile haineuse...

Trollesquement, va taper de l'anti-CPE ça te défoulera... :rolleyes:

Avec plaisir mon cher Duralex,quand à mes "amis" ils écrivent mieux que la plupart des forumistes ici, qui eux sont des etudiants( :?: ) et futurs chomeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayo, Chirac, Berlu, Blair, Bush, j'espere que leurs veux faire du bon pour leur pays. C'est normal. Surement ma impression est que la presse de france veux regarder les problem des autre pays pour ne regarder pas le problem de france. Aussi, c'est la meme chose en Italie. Berlu as dit toujours, quand on parle de economie, que nous devon regarder a la France ou l'Allemagne que ils ont du chomage nettement superier a l'Italie et ou les jeunes fait de protest parce que ils ne peut pas acheter du pan, car n'ont pas du travaille. Ici en Italie tous le monde a du travaille, mais la qualite' du travaille n'est pas bon. En France les jeunes n'ont pas du travaille, mais la qualite' est superier parce que le sisteme social c'est encore protective comme en italie en 2000. En Italie tous le monde peut travailler, mais les condicion de vie n'est pas high level. En France qui travaile, peut travaille seulement 35 heures a la semaine et prendre beaucoup d'argent. Mai le 12% qui n'ons pas du travaile o ne c'est pas dans le sisteme?? Le passage a le sisteme anglosaxon en 2002 avec Berlu a donnet beaucoup plus de travaille, mais la qualite' c'est tres mal. Le model social c'est a la fin en Italie. Avec le CPE, monsieur DdV a fait un passage tres vitte est tres shocked :shock: pour la france. Mais c'est le monde qui l'impose, ne sont pas DdV o Berlu. Avec Prodi ne change pas rien. Je pense que seulement un Europe fort avec tous le 25 et non seulement avec 2 o 3 gros pays qui recherche grandeur, nous pouvons donner un qualite' superieur a tous les citizens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON DEMANDE UN MODO OU UN ADMIN ICI !!!! Franchement si c'est pour déblatérer sur des sujets sensibles comme à un comptoir de bar PMU c'est pas la peine poster ici !!!! Tous autant que vous êtes vous parlez de sujets ultra-complexes sur lequel vous donné un point de vue complètement subjectif teinté de haine et de clichés : "les politiques sont tous des cons, les français sont tous des salauds et des crétins etc ... " N'oubliez pas que la France est encore un pays dans lequel on ne peut pas vous foutre en taule pour ce que vous avez dis. Que c'est aussi un pays qui soigne TOUT LE MONDE gratos !!!! Qu'ici on peut faire des études sans trop dépenser. Maintenant si il y en a qui sont pas contents, c'est pas difficile : soit vous faites de la politique pour essayer de changer les choses, soit vous fermez votre gueule et vous attendez les prochaines échéances électorales pour manifester votre colère. Ici c'est un forum qui traîte de la defense et de militaires. Maintenant si vous souhaitez vous engueuler sur des sujets qui vous dépassent et que vous ne maîtriser ABSOLUMENT PAS, allez sur le WAFF ou sur les forums PS, UMP, ... NB : je m'excuse auprès des admin et des modos pour la violence de ce post mais franchement depuis quelques temps y'a des sujets qui ont tendances à partir en sucette (i.e. kedith, mayo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...