Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le premier ministre japonais et le sexe


Messages recommandés

Koizumi est divorcé. C'est assez étonnant car au Japon un employé divorçé a normalement peu de chances de pouvoir occuper un poste important au sein de son entreprise. Et là il on un premier ministre divorcé à la tête du pays... Mais il est chouette Koizumi.

Et puis là il évoque sa jeunesse... pas son présent... quoique....

Sinon Chirac ,chaque fois qu'il se rend au Japon ,il ne parle que de Sumo.

Moi aussi je trouve ça bien le Sumo, qu'est ce que les gens on a critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koizumi est divorcé. C'est assez étonnant car au Japon un employé divorçé a normalement peu de chances de pouvoir occuper un poste important au sein de son entreprise. Et là il on un premier ministre divorcé à la tête du pays... Mais il est chouette Koizumi.

Et puis là il évoque sa jeunesse... pas son présent... quoique....

Moi aussi je trouve ça bien le Sumo, qu'est ce que les gens on a critiquer.

Euh non, le divorce n'est pas mal vu ici.

Il prouve plutot une ouverture d'esprit certaine. Surtout pour l'electorat feminin.

Il y a pas mal de rumeurs sur Chirac ici... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesquelles ? :lol:

On raconte qu'il se l'aurait joué à la Mitterand. Une histoire de fils caché avec une directrice de galerie d'art, quelque chose dans le genre. :)

Sinon le monde du Sumo a fait pas mal parler de lui c'est dernières années, parce que beaucoup de champion mettent fin à leur carrière pour aller au K1, Pride, UFC ou je ne sais quoi. Et puis il n'y a pas eu de champion Japonais depuis plusieurs années, jusqu'à ce début 2006. Francois5 en sait peut-être plus...

Pour l'article sur Koizumi je n'y crois pas une seconde lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs, bah c'est pas trop mon truc d'aider a courrir les bruits de couloirs. Jusque, a une certaine epoque, notre cher president (qui ne l'etat pas) passait pas mal temps a Tokyo [incognito] 8) Pour les sumos, il y a des trucs, mais je ne sais pas, c'est pas ma passion. Ce qui est marrant c'est que quand on a rencontre Chirac en juillet l'annee derniere, dans son discours il a dit qu'il souhait que le prochain vainqueur soit japonais. Voeux exhausse... Je me demande si l'article ne vient pas de waff... :mrgreen: Avec tous les debiles arrieres et sinophiles qui y trainent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs, bah c'est pas trop mon truc d'aider a courrir les bruits de couloirs.

Jusque, a une certaine epoque, notre cher president (qui ne l'etat pas) passait pas mal temps a Tokyo [incognito] 8)

Il y faisait quoi ? Il écumait les bars à hotesses ? :]

Ou il passait ses dimanches à matter les gothiques, les lolitas et autres Visual Kei de Harajuku Cosplay. :)

Peut être qu'il flânait sous les Sakura de Shinjuku Paruku... Aa! Watashi no saiai no nippon... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...