Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Blindés russes en Tchétchénie


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Tain il doit tirer comme un fou le gars qui prend le temps de recharger trois fois son RPG... :shock:

Je déconne. ;)

Ca me fait penser à une petite vidéo que j'avais vu de gars qui tirent au mortier, hallucinant la cadence qu'ils avaient :shock:

Et oui Shuggart, c'est vraiment un des défauts majeurs des militaires, ils appliquent une doctrine et après, une fois qu'ils ont vu que cela ne marchait pas du tout, ils essaient de faire tourner la cafetière. Pendant ce temps des gosses se font flinguer comme à l'ouverture de la chasse.

sinon contrairement aux américains qui font largement appels aux sdf je ne crois pas qie les russes emploient de mercenaires. D moins je n'ai rien trouvé allant dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo il y a quelques années sur la Tchètchènie. Une patrouille s'avançait dans un village pour le nettoyer. Le commandant de la compagnie disait que c'étaient un peloton de mercenaires ukrainiens (ils sont d'ailleurs revenus avec des oreilles fraichement coupées). Mais je pense que l'emploi de telles forces reste très marginal du côté russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A propose d'oreilles coupées les commandos Turcs font ça aussi avec les rebelles Kurdes. :arrow: Tu coupes l'oreilles, tu la laisse macérer dans un verre de coca qui ronge la chair et il ne rest plus que les cartillages. Ensuite tu perce un trou au sommet de l'oreille ou plutôt de ce qu'il en reste et ça te fait un... porte-clefs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propose d'oreilles coupées les commandos Turcs font ça aussi avec les rebelles Kurdes.

:arrow:

Tu coupes l'oreilles, tu la laisse macérer dans un verre de coca qui ronge la chair et il ne rest plus que les cartillages. Ensuite tu perce un trou au sommet de l'oreille ou plutôt de ce qu'il en reste et ça te fait un... porte-clefs!

Hitmoon, un sujet gore !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh je suis nouveau en fait et je suis tombé sur ce sujet par hasard , et j'ai une question pour Shuggart

Je voulais savoir si ta signature , le general tal si c'est pas un general israelien ?

Bon bah merci et dsl de vous coupé votre discu

Hitmoon a répondu à ma place :D

Et c'est bien un général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pere de la famille merkava, il avait une conception bien a lui du blindé que je ne partage pas vraiment, je prefere la doctrine sovietique 8)

tu parle d'une doctrine :!: :lol:

ils sont previsible, ils ont un commandement rigide et ils ont aucune place à l'initiative, leur seul truc c'est "j'arrive et j'écrase tout sur mon passage" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...