Chris. Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2006 si maintenant qu'il a montré cet hélico (un S-55 ou S-58 ) ça me rappelle quelque chose. effectivement après recherche sous google, le S-56 ou Ch-37 à une porte à l'avant. Mais le poste de pilotage est au dessus. Son nom est "Mojave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Config idéale = portes latérales coulissantes ,rampe arrière et trappe centrale. On est bien d'accord : vive le gruyère (portes latérales+rampe arriere+trappe = des trous partout) :!: Bon d'accord, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 c'est pas le gruyère qui a de trous, c'est l'emmentaler. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Vue d'une soute d'un H Allemand. décollage Bon survol d'afghanistan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Le système trois portes est le meilleur, installation de potences partout pour permettre une descente massive à la corde lisse Quelle horreur. Quand à la trappe en dessous, c'est un peu risqué, une bonne rafale de 12.7 et on a un trou au milieu du plancher^^. Non sérieux, le débattement au cable est réduit. Sinon si une trappe coince, reste les boulons explosifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.