Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Man Down ,film sortie en 2015


Messages recommandés

Je viens de découvrir se film ,prévu pour 2015 .

 

 

Dans une Amérique post-apocalyptique, un ancien Marine américain vétéran de la guerre en Afghanistan , Gabriel Drummer cherche désespérément les allées et venues de son fils, accompagné de son meilleur ami et un survivant.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Man_Down_(film)

 

Je sent que ce film va me plaire .

 

Le tournage se déroule à la Nouvelle-Orléan en Louisiane .

 

J'aime bien en plus l'acteur Shia Laboeuf  =) ,Gary Oldman  =D .

 

Le réalisateur Dito Montiel  semble ne pas faire dans le film a gros effet ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dito_Montiel ) ,donc sa devrait être sympa  =)

 

Ads%C4%B1z1.png

 

 

 

23C0128700000578-2861681-Battle_gear_Shi

 

 

http://www.actucine.com/news/man-down

 

 

 

L’histoire suivra le marine Gabriel Drummer (LaBeouf) recherchant désespérément à retrouver son fils et sa femme (Mara). Il est accompagné de son meilleur ami Devin Robert (Courtney), un Marine pragmatique dont l’instinct naturel est de tirer d’abord puis d’interroger ensuite. Les deux hommes arrêtent Charles (Collins Jr), un survivant détenteur d’informations vitales sur l’emplacement de la famille de Gabriel. Pour cela, il faudra reconstruire le puzzle de l’existence de Gabriel, qui pourrait mener aux origines de la guerre qui a causé l’effondrement des Etats-Unis.

Le thriller psychologique est réalisé par Dito Montiel (“Fighting”) et comprend également au casting Gary Oldman, Kate Mara etClifton Collins Jr. “Man Down sortira en octobre 2015.

Le film est actuellement en pre-production et entrera en tournage le 30 octobre en Louisianne. Il raconte l’histoire d’un vétéran traumatisé par la guerre en Afghanistan qui tente de renouer avec son passé, à la recherche de sa famille dans une Amérique post-apocalyptique.

Montiel et LaBeouf ont précédemment collaboré dans le film “Il était une fois dans le Queens” de 2006.

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, l'erreur de titre...

Sinon, un film post fin du monde que j'ai bien aimé a était "Postman" avec Kevin Costner en 97. Certe, le roman d'origine est mieux écrit et il y a de grosses différences avec le scénario, mais l'idée qu'un homme puisse redémarrer la machine en travestissement la vérité m'a bien plus. Forger une légende sur un mythe, c'est la marque des grands politiciens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...