Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Range 15 ,un film délire pour vétérans et militaires


Messages recommandés

https://en.wikipedia.org/wiki/Range_15

Je suis tombé sur ce film Range 15 .

Je pense que sa va être de la balle ce film car il va causé aux militaires et anciens militaires :

On a un paquet de vétérans , connus et inconnus et d'acteurs excellent .

Sa va être délire comme film !

Citation

Gamme 15 est un ensemble d'horreur / comédie d'action film indépendant avec une date de sortie prévue pour mai provisoirement 2016. En Octobre 2015, rang 15 est le 4e plus haut foule provenant film sur Indiegogo. Le film est une collaboration entre lesanciens combattants exécuter militaires thème entreprises de l'habillement, Ranger Up et de l'article 15 Vêtements et étoiles de nombreux membres de leur personnel. [1] Le film est produit et réalisé par Ross Patterson.

 

 

Cast [modifier]

Production [modifier]

Contexte [modifier]

L'inspiration première pour la fabrication de rang 15 était le pauvre représentation de l'armée dans la plupart des films produits par Hollywood. Les membres de Ranger Up et de l'article 15 Vêtements senti que la majorité des films d'Hollywood dépeint le personnel militaire que les versions clichées d'eux-mêmes, à une dimension, sans humourNéandertaliens. [2] Ils ont également eu des problèmes avec les inexactitudes dans les uniformes utilisés dans les films et leur utiliser des armes. Ranger Up et de l'article 15 se fixent un objectif de faire un film pour les militaires actuels et anciens qui dépeint les militaires d'une manière plus réaliste et authentique. Ranger Up et de l'article 15 Vêtements débuté une campagne Indiegogo en libérant un de six minutes YouTube vidéo mai 2015. Ils demandé l'aide de Congressional Medal of Honor bénéficiaires, deux Dakota Meyeret Leroy Petry, et ancien béret vert armée et l'UFC combattant de MMA , Tim Kennedy, dans la vidéo de lancement. [2] Leur outre ajouté puissance militaire vétéran étoiles au film naissante. Marcus Luttrell et Clint Romesha rejoint le film pendant la campagne Indiegogo, ajoutant plus de puissance Vétéran étoiles à la fonte. [3] plus tard Dakota Meyer a chuté sur le film en Septembre 2015, pour des raisons personnelles, et ne sont plus associés à rang 15 . [4] Une fois que le projet a été allumée en vert, les négociations ont commencé dans un effort pour signer le talent Hollywood pour le film. Acteurs bien connus tels que Danny Trejo, Keith David, Dale Dye, Jim O'Heir et William Shatner a finalement rejoint le casting. [5]

Campagne crowd-sourcing [modifier]

Ranger Up et de l'article 15 Vêtements lancé une campagne crowd-sourcing pour Range 15 sur Indiegogo mai 2015. L'objectif initial de la campagne a été fixé à 325 000 $, qui a été nécessaire pour aller de l'avant avec la production du film. Ce fut en plus du 250 000 $ que chaque entreprise avait déjà engagé sur le film. [6] Les deux sociétés utiliséesmédias sociaux et un grand assortiment de forfaits avantage à obtenir un soutien pour le film. Perks allaient de téléchargements numériques du film, le crédit de producteur exécutif, supplémentaires dans le film et étant héros ultime du film. Dans les 24 premières heures, la campagne avait recueilli plus de 120 000 $ et dans une semaine, avaient atteint leur objectif initial. [7] Tout au long de la campagne, Ranger Up et de l'article 15 ont continué à promouvoir la campagne sur les médias sociaux, l'ajout de nouveaux avantages et des objectifs pour la campagne que chaque objectif précédente a été atteint. Les nouveaux objectifs sont venus souvent avec une nouvelle fonctionnalité pour le film. À 700 000 $, l'équipe a été en mesure d'ajouter des hélicoptères et des avions pour soutenir le film et à 900 000 $, l'équipe a ajouté un CGI équipe. L'équipe a établi un but final de 1 million $ à l'engagement d'ajouter un "A-Lister pour couronner le tout A-Listers" acteur pour le casting.

En Juin 2015, rang 15 était le 5ème plus haut foule film de source sur Indigogo. [8] À la fin de la campagne officielle, le 25 Juin 2015, plus de 800 000 $ avaient été amassés pour le film et a déménagé dans la 4ème place sur Indiegogo. La campagne est restée ouverte à des contributions supplémentaires et le 21 Octobre 2015, le financement a dépassé 1 million $ sur Indiegogo. La contribution financière moyenne du film était plus de 100 $, qui a dépassé la contribution moyenne pour les autres films en Top 4 de Indiegogo de 20 $ ou plus.

Tournage [modifier]

La photographie principale a commencé le 5 Octobre 2015. Le tournage a été achevé en deux semaines et enveloppé dans la mi-Octobre 2015. [4] Le film est actuellement en post-production. La bande-annonce pour le film fera ses débuts publics au Festival du Film de Sundance le 25 Janvier 2016. [9]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement....fait par d'anciens  militaires américains dont Matt Best auteur de Sketchs ( oui je sais " ça se dit encore ????"  lol ) et parodies sur l'armée, le tir, le sexe....ils dénoncent les poncifs américains dans les films ( la scene de fin avec drapeau, salut, musique qui va bien...) feront ils mieux ? À voir ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/1/2016à16:05, mandav a dit :

Effectivement....fait par d'anciens  militaires américains dont Matt Best auteur de Sketchs ( oui je sais " ça se dit encore ????"  lol ) et parodies sur l'armée, le tir, le sexe....ils dénoncent les poncifs américains dans les films ( la scene de fin avec drapeau, salut, musique qui va bien...) feront ils mieux ? À voir ...

Moi je pense que sa va le faire , une bonne déconnade sa peu pas faire de mal .

Matt Best et ses potes m'ont bien fait marré sur les vidéo ,  J'adore sa chaîne Youtube and co https://www.youtube.com/channel/UCre2GibO9Vdb3C59VzDsFxQ

Matt Best me fait pensé à un Jim Carrey en version militaire .

 

Et voici le Trailer :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Matt Best et ses potes m'ont bien fait marré sur les vidéo ,  J'adore sa chaîne Youtube and co https://www.youtube.com/channel/UCre2GibO9Vdb3C59VzDsFxQ

Vidéo sympathique en effet !

J'ai quand même tendance à penser qu'ils véhiculent une image du flingue un peu trop "light".

Bon pour quelqu'un qui a l'habitude des PA ça va le faire rigoler évidemment, mais je penses au pauvre fruit qui vient de se payer un pistolet tout neuf (aux USA évidemment, en Europe, légalement, c'est plus compliqué) qui va essayer de les imiter.....

Mais bon autre continent, autres mœurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ascromis a dit :

Vidéo sympathique en effet !

J'ai quand même tendance à penser qu'ils véhiculent une image du flingue un peu trop "light".

Bon pour quelqu'un qui a l'habitude des PA ça va le faire rigoler évidemment, mais je penses au pauvre fruit qui vient de se payer un pistolet tout neuf (aux USA évidemment, en Europe, légalement, c'est plus compliqué) qui va essayer de les imiter.....

Mais bon autre continent, autres mœurs...

Oui effectivement ce genre de vidéos n'est pas faites pour un novice question arme . Mais je remet sa dans le contexte de ce pays .

Si on observe bien la majorité des vidéos on a pas autant de séance de tir mais plus des sketchs humoristique traitant divers sujets . Oui on voit des armes mais sans qu'elles soient utilisées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient trouvé que le prétexte zombie pour tout scénario.

Et dans la bande annonce, je ne vois pas trop en quoi ça fait "plus réaliste" que les autres films hollywoodiens, à part pour la participation et l'implication d'anciens militaires.

 

Sinon, ça parait effectivement être un bon délire, juste un peu trop caricatural sans doute.

Bah, à déguster entre potes avec des bières et des pizzas.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Rhôô   le rabat-joie :bloblaugh: .

 Un peu de délire sa ne peu pas faire de mal de temps en temps même si sa ne sera pas du Tarantino .

 

Ben je suis partant pour du délire de 5 min à la Matt Best mais 1h30....heu...☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...