Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

J-8 Finback


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Il a un rayon d'action Haute altitude franchement court (800 km) il est franchement obsolète dés sa sortie. Il ne délivre aucun armement Air-Sol guidé, il est limité aux opérations de jour, et son armement air-air est restreint à l'emploi des missiles IR et EM Semi-guidés... Et à ma connaissance, je m'avance peut-être je crois qu'il n'est pas ravitaillable en vol. Pas terrible au final. En Chine, à part les J-10 et les J-11 (Su-27/30) il n'y a pas de chasseurs vraiment redoutables à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient mieux fait de garder les Mig-23 et mig-21 pour l'interception en les modernisant et en leur donnant des capacités air-sol modernes....

A ma connaissance, la Chine n'a reçu qu'un seul et unique MiG 21 qui a servi de modèle pour fabriquer la copie Chinoise de ce même appareil. (Le J-7 Fishbed) Je ne me souviens pas que la Chine ait reçu des MiG-23... Mais je peux me tromper.

Par ailleurs, on peut toujours "tunner" une 4L, ça restera toujours une 4L. ça ne vaudra jamais une Ferrari... Faut arrêter la folie des rétrofits des vieux appareils largement dépassés... Y'en a beaucoup qui semblent adorer ça sur le forum de ce site. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ce que tu modernise ;) Un mig 23 MLD (modernisé donc) malgré sa capacité à tirer le RVV AE reste nul Par contre un MiG 29 Fulcrum C, un mirage 2000C, un F-16A en les modernisant tu peut arriver à quelque chose de tres credible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu produits des milliers d'appareils, ils sont peut-être nul, mais les adversaires risquent d'avoir fort à faire face à des vagues et des vagues de chasseurs type Mig-21 ou autre. Les chinois peuvent se permettre ça, vu qu'ils sont plus d'un milliard. PS: apocalypse, je parlais par rapport au J-8, qui lui même est une sorte de Mig-21/23 modifié et amélioré (enfin ça reste encore à voir ça) Je préfère un rafale moderne à un mirage 2000 surmodernisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du J-8, c'est que c'est un combiné entre 3 avions :shock: Le Mig-19(la meme derive verticale avec ses doubles reacteur), le Mig-21 et le Mig-23. Pour larmement, il peut avoir les derniers radar à balayage éléctronique pour l'utilisation de missiles RVV et aurait reçus la capacité d'utilisé des missiles et des bombes guidé et meme coté basic, il avait la capacité de lancé des R-27R et ER ainsi que des missiles chinois IR. Pour revenir aux Mig-21, la chine a fabriqué toute la gamme, du Mig-21F-13 au Mig-21Bis, en passant par les PFM et les FM, mais ce J-8 est vraiment intrigant! Et c'est vrais que la chine n'a jamais utilisé le Mig-23 de maniére active pour ne pas dire qu'ils n'ont reçus aucun Flogger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le mig 23 c'est un peut l'equivalent du mirage F-1, t'as beau vouloir le moderniser, t'en tirrera jamais grand chose C'est un appareil obsolette, assez difficile à piloter (comme le MiG 21 mais une fois que tu controle bien ton coucou ca peut faire des merveilles), un rayon d'action pas super, un emport relativement faible, un appareil assez dur à entretenir pour un appareil sovietique (ailes à geometrie variable) Enfin en son temps c'etait un assez bon appareil comme le F-111 à l'epoque mais depuis les années 90 y'a plus rien à en tirer, la feraille est le meilleur emplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...