Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Vous connaissez beaucoup d'avion ayant pour nom "siamois"? Car c'est de cela dont je parlais un avion ayant pour nom un félin il y en a des tonnes: Tomcat, Jaguar, Tigre.... Laissez Tmor tranquille, avant on avait des Bd de facon réguliere et maintenant plus rien, lachez lui la grappe. Kédith: qui est le plus débile? : celui qui fait une remarque ou celle qui apres cette pris un ban temporaire insulte un modo (une fois de plus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... Histoire de rire, avec le cyclone en Réunion, comme les DOM/TOM et la métropole passent les concours en même temps, il se trouve que je suis là, parce que mon épreuve est repoussée ! [29] (quelle misère !) Bref... En effet, Fenrir, l'inspiration me manque grandement, la dernière saison est très difficile, et puis, j'ai la tête ailleurs, en témoigne mes petits changements d'avatars, pour ceux qui suivent... Tenez bon, et patience, pas de chats dans ma BD (à moins que ça me permette d'étouffer un EJ-200 survitaminé)... [08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Edith ,

Ce sont 3 photographies de sportives ,3 filles ,championnes internationales de bodybuilding (culturisme féminin) ,ces sportives posent et contractent leurs muscles ,elle ne sont pas là pour aguicher ,ni encore moins se lancer dans la luxure ,ces 3 sportives sont en tenue de maillot de compétition.

Ces remarques sont déplaisantes et non fondées à l'encontre de ces sportives.

Si je les appose ,c'est parce que Maximus le Candide nous montre des bandes dessinées de filles sculpturales ,aux formes toniques et aux courbes galbées.

Après chacun est libre d'apprécier les filles Fitness ou bodybuildées. Mais ce n'est pas le débat.

Les photographies lascives sont celles apposées par sushi et par maximus le candide.

P.S. Pour les nanas trop lascives de Ph. ,je penche plus du côté de la réaction de KIRI ( " Beurk" ! ) que de la vôtre , TMOR ( " joli coup " ! )

Quel rapport avec votre BD , ces bécasses aguichantes ?

Aucun rapport avec la BD de Thomas.

Désolé pour cet aparté n'ayant rien à avoir avec l'artiste TMor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , SUSHI , il y a aussi le JAGUARION :

félin hybride issu du croisement du jaguar et de la lionne !

Votre portrait tout craché ...[08]

Sans oublier les autres croisements :

Jaguar + panthère : jaguapard.

Léopard + chatte : chat du Bengale

Lion + tigresse : ligron.

Panthère + lionne : léopon.

Tigre + lionne : tigron

En connaissez-vous d'autres , entre félins ?

Et merci aux autres fans de la BD de TMOR d'indiquer à quel félin hybride

ils s'identifient le plus , TMOR en premier bien sûr !

Pour FENRIR , il faudra attendre le croisement : loup + guépard = loupard ![10]

P.S. Non , non , Ce n'est pas HS puisque même le modo - loubard

( pardon , modo - loupard )

reconnaît la parenté entre félins chasseurs et avions de chasse , objets de ce topic - BD !

P.S. 2. qui sera assez futé pour nous dénicher une photo du jaguarion qui existe effectivement ? Kiri , peut-être , le furet patenté d'Internet ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , SUSHI , il y a aussi le JAGUARION :

félin hybride issu du croisement du jaguar et de la lionne !

Votre portrait tout craché ...[08]

Sans oublier les autres croisements :

En connaissez-vous d'autres , entre félins ?

Et merci aux autres fans de la BD de TMOR d'indiquer à quel félin hybride

ils s'identifient le plus , TMOR en premier bien sûr !

Pour FENRIR , il faudra attendre le croisement : loup + guépard = loupard ![10]

P.S. Ce n'est pas HS puisque même le modo- loubard ( pardon , modo- loupard )

reconnaît la parenté entre félins chasseurs et avions de chasse , objets de ce

topic-BD !

Et on continue dans le HS (car oui c'est le modo qui determine le niveau de HS et pas vous héhéhé)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais l'inspiration ne vient pas toujours comme ça^^ et puis chaque grand artiste connait le symdrome de la feuille blanche... toi en l'occurence c'est l'écran blanc^^ par contre dis moi TMor dans ta BD tu parles d'un porte avion qui s'est volatilisé et puis on l'a retrouvé dans un port je ne sais plus où...c'est inspiré ou inventé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais l'inspiration ne vient pas toujours comme ça^^

et puis chaque grand artiste connait le symdrome de la feuille blanche...

toi en l'occurence c'est l'écran blanc^^

par contre dis moi TMor dans ta BD tu parles d'un porte avion qui s'est volatilisé et puis on l'a retrouvé dans un port je ne sais plus où...c'est inspiré ou inventé?

C'est inspiré de faits prétendus par certains comme réels. Mais très certainement complètement pipo ! [29]

C'est l'affaire du USS Eldridge, ou "Philadelphia Experiment"... Un truc de fou...

[30]

Image IPB

Ceci dit, ma feuille n'est pas totalement blanche... L'épisode suivant est partiellement commencé, mais dur dur à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire la précision [08]

Voilà qui convient ! [28]

Et dire que je suis en train de réfléchir à comment relancer ma BD... Il se pourrait que ce que j'avais commencé sur l'épisode 15 ne convienne pas... Il faut que je réfléchisse... Encore... Comment faire pour que l'histoire se tienne, et soit en plus intéressante et rigolotte...

Quels défits mes amis ! !! [44]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi avec toujours cette meme discretion qui caractérise Kédith, la nouveauté: création de 2 compte pour pouvoir assurer ses arrieres et simuler un dialogue. Kédith ou comment aller encore plus loin dans la Schizophrénie. Seb ma transmis votre mail, tres touchant, je commence deja à chercher un avocat pour le proces que vous allez me faire car il n'est pas question que je retire mes paroles. Pour la CNIL: reliser attentivement les textes et vous verrez que non vous ne pouvez pas exiger le retrait de vos ecrits. Vous m'avez cherché et vous m'avez trouvé! Je n'en demorderai pas, vous avez été banni et vous le resteré. Il fallait y reflechire avant de vous mettre à dos toute la communauté de défense francophone. Vous avez un comportement stupide, vous en payer le prix. Pas de deuxieme chance pour vous, vous avez deja beneficié de suffisament d'indulgence des modérateurs. Et si vous avez un message à m'adresser: faites le dirctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...