Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

désolé de dire ça, mais si on commence à pleurer tous les morts... c'est pas plus triste que la mort d'un SDF dans la rue parce que personne n'a voulu l'aider... ou d'un enfant en afrique parce qu'il n'avait rien à manger. elle n'a pas résisté à la pression, tanpis, fallait pas devenir une "star"... elle s'est suicidée, c'est son droit, mais je vois pas pourquoi la terre entière devrait pleurer pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, j'ai eu un frémissement, je me suis dit qu'on était tombé sur une coalition (Sushi, Kedith...?) de nanas musclées bien décidées à nous étriper... nous les hommes... [08] Bon, et puis voilà, ici, c'est MON topic, et j'ai demandé à Kiri des détails sur cette histoire. Maintenant, on en parle plus. Merci Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRIS , vous auriez été mieux inspiré de vous abstenir de nous prouver , une fois de plus , votre manque de compassion ! Je m'en étais déjà aperçue lorsque , sur un autre topic , vous ne vous étiez pas gêné pour écrire que mon éventuel bannissement ne serait en rien regretté ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Oh !

Vous savez rien prendre sur le ton de l'humour vous deux ou quoi ??? [29]

enfin tu me vois comme ça??

Je te vois comme quelqu'un qui doit réussir en math et en physique ! Je t'ai chargée d'une mission ! [50]

Un peu de reconnaissance , amigo , please !

Un peu de reco-quoi ? [29]

Merci Edith !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini de harceler notre cher Sushi oui!!!!!! [04] [04] [04] [04] Non mais sans rire maintenant, Sushi, nous savons tous que tu es une jeune fille motivée, sensible, joviale, bosseuse,....... J'en fait pas un peu trop là ? [26] [26] Sinon TMor, la suite, c'est pour quand [20] [20] [20] Allé, pitié nous laisse pas comme ça [17] [17] [17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Pour rentrer dans l'aéronavale ou l'armée de l'air est ce qu'il faut obligatoirement un bac S ou est ce que c'est possible avec un ES? Parceque sur tout ce qu'on li sur les tracts et les sites de l'armée tous le bac conviennent mais un a forum de l'armée j'avais vu un recruteur de l'armée de l'air qui m'avait dit qu'ils fallait un bac S Dsl Fenir de continuer le HS Ps: il y a une taille max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini de harceler notre cher Sushi oui!!!!!! [04] [04] [04] [04]

Non mais sans rire maintenant, Sushi, nous savons tous que tu es une jeune fille motivée, sensible, joviale, bosseuse,.......

J'en fait pas un peu trop là ? [26] [26]

Sinon TMor, la suite, c'est pour quand [20] [20] [20]

Allé, pitié nous laisse pas comme ça [17] [17] [17]

ha merci akilaé de me soutenir^^

non mais niveau math/physique je fais ce que je peux!!

même si j'ai du mal, cela ne m'empêchera pas de réaliser mon rêve!

alors en attendant que je touche réellement au manche TMor,

FAIT MOI REVER AVEC TA BD!!!!!! steuplééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux fans de la BD de TMOR : l'auteur est encore étudiant , son temps est précieux !Ne le harcelez pas trop ! Sachez que la réalisation d'une planche lui grignote une bonne demi-journée ! TMOR n'est pas " une vache-à-lait " , pour reprendre une expression chère à mon ex-prof de calcul des probabilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les F-15K seront de sortie? [61]

Bon, écoute, je te lache une petite info là dessus, c'est décidé... Grâce à un mystérieux collaborateur (à moi), ton F-15K reprendra les airs... Et inaugurera une nouvelle évolution sur la BD. MAIS maintenant, tu ne m'en parles plus... ok ? Sois patient, et plus un seul mot dessus.

Sinon, tu vas recevoir des visites de mes amis chinois de la CIA-Mossad-MI5&Cie. [20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...