Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Philippe préfère les minettes sexy ( Scarlett , Monica , ... )

aux femmes multi-diplômées , des femmes - phares ( Ségolène , Angela, ...) !

Conclusion ?

Conclusion ? Moi aussi ! 100% solidaire avec Philippe, pas de soucis ! [08]

C'est la vie... Mais si elle peuvent avoir les deux, je demande à voir... [08]

Et joyeux Noël à tous ! [12]

Tmor tu es vraiment doué^^

je suis morte de rire!

Ravi d'avoir réussi ce que je voulais... [61]

C'est pas toi et kedith qui avaient réclamer quelque chose de lumineux ou scintillant ? J'ai fait de mon mieux (et vive les logiciels graphiques). [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 744
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Philippe préfère les minettes sexy ( Scarlett , Monica , ... )

aux femmes multi-diplômées , des femmes - phares ( Ségolène , Angela, ...) !

Conclusion ?

Ni Ségolène ni Angela ne sont montées dans un avion de combat. A contrario MAM à plusieurs reprises ,a eu ce plaisir.

Actuellement ,Angela est la femme la plus puissante d'Europe.

Ségolène ,elle est plus belle et veut être la reine. (dixit une chanson)

Scarlett ,Monica ,Ines sont loin d'être des minettes.

Quoiqu'il en soit ,elles représentent des canons de beauté que toute la gente masculine de ce forum ne refuserait à avoir comme aillier ou plus si affinité.

Je laisse à Kiri et à Sushi d'apposer des photographies de ces jolies femmes.

Bonnes fêtes de fin d'années et un joyeux Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Ségolène ni Angela ne sont montées dans un avion de combat.

A contrario , MAM à plusieurs reprises ,a eu ce plaisir.

On avait oublié MAM !

TMOR , notre ministre de la Défense , la compétente Michèle ALLIOT-MARIE ,

docteur en droit et mon ex-collègue à l'université Paris1-Panthéon-Sorbonne ,

mérite vraiment de figurer dans l'une de vos prochaines planches !

Et nous nous ferons un plaisir de lui transmettre la BD de ses exploits aériens , imaginés par votre génie créateur !

Cela pourrait vous valoir des commandes et vous lancer ainsi sur la voie de la célébrité , dans le monde de la BD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah là je ne sais pas, je ne peux répondre à sa place^^

mais je pense que TMor a créé cet BD parce qu'il aime faire ça et non pour l'argent.

Oh !

Enfin une femme qui me comprend ! ! ! [10] C'est si rare...

Bon, alors en fait, au départ, j'ai fait la première BD pour moi, parce que j'avais dessiné plein de pitit navions, pour un projet de jeu vidéo. Mais, personne ne m'y aurait suivi.

Désemparé, j'ai réfléchi "que vais-je faire de tous mes pitits navions mignons ?". Je ne voulais pas les avoir fait pour rien. Et je voulais leur coller des aventures amusantes. Tout cela pour mon temps libre, des instants où j'éprouve le besoin de défouler ma créativité. Certes, c'est prétentieux, mais je crois qu'on en a tous un peu. Voilà la mienne ;-)

Et j'ai pensé à faire une BD. Pour voir. Et il me fallait des lecteurs. Une BD pour moi tout seul, c'est sympa parce que c'est un travail particulier, on cherche à peaufiner, on invente, on bricole, et je trouve ça enrichissant et c'est une première satisfaction si je suis content de mon propre boulot.

Mais si en plus, quelqu'un peu "valider" ce travail, ça décuple la satisfaction. Et les seules personnes s'intéressant aux avions que je connaisse, c'était sur les forum, alors j'en ai balancée une, qui mettait en scène des gens de ce forum.

Truc inattendu, ça a plu (en tout cas, tout le monde a voulu me le faire croire). Alors ça m'a encouragé à continuer. Etant bien, et même très bien récompensé par les commentaires de mes lecteurs, je me suis dit que finalement, ce que je fais pour moi, c'est pas si ridicule. Ca me permet de faire quelque chose de mon temps libre (création), ce quelque chose étant concret, et jouissif à la fois. Ca reste, ça laisse une trace, contrairement aux activités ludiques habituelles.

Mais en plus, ça semble distraire les gens. Du coup, mon affaire prend pour moi l'allure d'une expérience. Ce n'est pas la renommé qui me pousse, c'est de savoir si ça va continuer à plaire et dans quelles proportions. Ce n'est pas l'envie que tout le monde me connaisse qui m'intéresse, c'est de savoir à combien de personne ça plait. Nuance légère. Je sais pas si j'arrive à le dire là.

Je m'en fous que MAM ou Chirac me connaissent par ma BD, ce que je veux, c'est que 2 personnes de plus en soient amusées (peut-être MAM et Chichi ?!).

Et l'argent, dans tout ça, ça ne ferait qu'envenimer quelque chose qui semble aller si bien. [27]

Alors je vous remercie, vous tous, de me montrer tant de chaleur, tant de soutien et d'intérêt, tant d'entousiasme pour mon travail. Parce que moi-même, je ne suis pas sûr que j'arriverais seul à tirer satisfaction suffisante pour tout ça.

Et puis ça fait plaisir de partager ces plaisanteries avec vous. [28][61][12][08][30][29]

Encore une fois, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les meilleurs techniciens et ingénieurs du monde chez LM et tu me dis qu'un des codes logiciels de mon système d'autodéfense lance leurre a buggé ! Putain ,mon avion au prix fly away à 356 M$ me lâche [17] je vais me venger ! Je vous expédie 100 Trident 2 D5 sur la tête ! je fais déployer 10 CVN dans le golfe de gascogne et des SSGN Ohio avec 154 Tactom en silot. Si cela ne suffit pas ,les B1/B2/F177/B52 vont survoler l'Aquitaine. [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les meilleurs techniciens et ingénieurs du monde chez LM et tu me dis qu'un des codes logiciels de mon système d'autodéfense lance leurre a buggé ! Putain ,mon avion au prix fly away à 356 M$ me lâche [17] je vais me venger !

Du calme ! [28] Le Flyaway de ton effff touintitou n'est que de 177.6M$. Ton 356M$ c'est avec les cout du programme.

Et puis, un bug, c'est la vie ! [08] Fais donc connaissance avec l'informatique ! [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme ! [28] Le Flyaway de ton effff touintitou n'est que de 177.6M$. Ton 356M$ c'est avec les cout du programme.

Et puis, un bug, c'est la vie ! [08] Fais donc connaissance avec l'informatique ! [29]

Non ! ce sont les chiffres GAO.

Puisque c'est Noël ,à 177 M$ pièce ,j'en prends une flotille. [27]

Attention ,Charles Trénet ne va pas être content de ton lieu de présentation. [12]

La mer ,le long des flots ,la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , TMOR , j'attends toujours votre classement relatif aux 26 e-cartes de saison proposées récemment sur ce topic ! Et nous avons tous noté qu'il manque encore 4 planches de votre super-BD sur les 6 promises ; quelques précisions sur les dates de parution seraient les bienvenues ! Merci ![12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , TMOR , j'attends toujours votre classement relatif aux 26 e-cartes de saison proposées

Faire carrément un classement ? [57] non, quand même pas...

C'est maintenant tard, mais celle là me rappelle que j'ai passé mon premier Noël en célibataire depuis.... longtemps... [29] [10] Pourquoi je parle de ça, moi ?

http://www.riversongs.com/ecards/christmaslove.html

Pour Noël, celle là aurait été bien : http://www.riversongs.com/christmas/greeting.html lol

http://www.riversongs.com/days/newyears.html

Celle là est assez jolie, mais j'aimerais plus si on voyait des F-15 K décoller et exploser en vol ! (à l'attention de Kiriyama) [08]

http://www.riversongs.com/spark/ny.html

Celui là se rappelle combien de temps il reste. Je me demande si ça apporte quelque chose à l'animation, le moment où le nouvel an arrivera.

Bon, allé, on retourne à la guerre maintenant ! [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...