Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Conflit de génération : une menace pour la stabilité des Etats développés ?


Messages recommandés

Bonjour, 

Le sujet sur l'Allemagne avait un peu dévié dans la discussion sur la possibilité d'un "conflit" de génération à terme. 

Pour ne plus polluer le sujet, pourquoi ne pas en créer un ici, et éventuellement déplacer les derniers messages du sujet Allemagne ici ?

Les questions et idées qui revenaient étaient :

  • Quelle responsabilité des baby-boomer dans la situation économique/sociale/environnementale actuelle ?
  • Quel avenir pour le système des retraites ?
  • Un conflit entre nouvelle et vieille génération est-il possible et quelle forme prendrait-il ? 
  • Est-ce que les tensions et problèmes de génération sont une réelle menaces pour la stabilité des pays développés ? 
Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kiriyama a dit :

Bonjour, 

Le sujet sur l'Allemagne avait un peu dévié dans la discussion sur la possibilité d'un "conflit" de génération à terme. 

Pour ne plus polluer le sujet, pourquoi ne pas en créer un ici, et éventuellement déplacer les derniers messages du sujet Allemagne ici ?

Les questions et idées qui revenaient étaient :

  • Quelle responsabilité des baby-boomer dans la situation économique/sociale/environnementale actuelle ?
  • Quel avenir pour le système des retraites ?
  • Un conflit entre nouvelle et vieille génération est-il possible et quelle forme prendrait-il ? 
  • Est-ce que les tensions et problèmes de génération sont une réelle menaces pour la stabilité des pays développés ? 

Mince j'ai vraiment cette analyse du baby boomer qui a herité d'un monde prospère de la "greatest generation" et qu'ils ont en fait que de la merde depuis qu'ils en ont pris le pouvoir avec mai 1968.... c'est une analyse que je me suis faite moi même sans lire de publication réactionnaire et que j'ai vu bien plus tard cette théorie reprise par l'extrême droite. Je me suis senti comme une horrible personne. 

 

(enfin quand je vois la nouvelle génération arriver avec ses SJW et ces néo-tout-et-n-importe-quoi tellement embrouillés dans les contradictions que je me dis mouais j'aurais fait quoi a leur place? ) 

Modifié par Connorfra
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...