Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Programmes de la Royal Navy


CVN220
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

http://www.nwemail.co.uk/news/viewarticle.aspx?id=366296

First glimpse of Ambush submarine

It looked like the definition of “heavy load”.

The 235-tonne nose section of Ambush, the second Astute-class submarine, hit the streets yesterday.

The massive steel construction is the height of a four-storey house.

Image IPB

It was carried the quarter-mile up Bridge Road from the New Assembly Shop to Devonshire Dock Hall on a 48-wheeled Schelierle transporter at approximately 4km-per-hour.

The nose joined seven other sections of Ambush already being fitted out in the Devonshire Dock Hall, which is the largest facility of its kind in Europe.

Since a revised programme for the construction of the Astute class submarines was agreed with the Ministry of Defence, BAE Systems Submarines in Barrow has met or exceeded every production milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les T45 ont un design assez proche des fregates horizons, vous ne trouvez pas? Je trouve le nez des astutes plutot bizarre, les autres sna occidentaux ont la proue plus arrondi mais si cela ameliore la circulation de l'eau! je dis vive le design britanniques Quels sont les caracteristiques des astutes pour les comparer a nos futurs barracuda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T45 ont un design assez proche des fregates horizons, vous ne trouvez pas?

Je trouve le nez des astutes plutot bizarre, les autres sna occidentaux ont la proue plus arrondi mais si cela ameliore la circulation de l'eau! je dis vive le design britanniques

Quels sont les caracteristiques des astutes pour les comparer a nos futurs barracuda?

1) Le design des Horizons et T45s est de facon semblable. C'est parce que les britanniques, les italiens et les francais etaient des partnaires pour le programme CNGF (Common New Generation Frigate), mais les britanniques ont quitte ce projet parce qu'ils ont des problems avec le "workshare". Les italiens et les francais ont continue avec le Horizon, les britanniques avec le T45.

Link:

http://navy-matters.beedall.com/cngf.htm

2) Les characteristiques des Astutes sont:

Displacement: 7000 tonnes surfaced, 7800 tonnes dived [barracuda: 4675 tonnes]

Dimensions, metres: 97.0 x 11.3 x 10.0 [barracuda: 99.5m longue]

Main Machinery: 1 modified Rolls-Royce PWR-2 pressurized water reactor; 2 sets GEC-Alston geared turbine drive; 1 shaft with pump jet propulsion; 27,500 shp. 2 Paxman auxiliary diesels

Speed, knots: Officially 29+ knots dived, unofficially probably over 32 knots [barracuda: plus de 25 knots]

Endurance: 70 days submerged [barracuda: Je ne sais pas]

Dive Depth: Over 300m [barracuda: plus de 350 m]

Complement: 84 (qualified), accommodation for 12 officers, 97 enlisted

Missiles: SLCM: GDC/Hughes Tomahawk (TLAM-C Block III) land attack; Tercom aided inertial navigation system (TAINS) with GPS backup; range 1,700 km (918 n miles) at 0.7 Mach; altitude 15-100 m; 318 kg shaped charge warhead.

Torpedoes: 6-21 in (533 mm) tubes. Marconi Spearfish torpedoes; active/passive homing to 65 km (35 n miles) at up to 60 kt; directed energy warhead; depth to ? m (? ft).

A total of 38 weapons can be carried for tube-launch, for example: 14 Tomahawk missiles, 24 Spearfish torpedoes. [barracuda: Je ne sais pas]

Mines: Can lay mines.

Links:

http://navy-matters.beedall.com/astute.htm

http://www.dcn.fr/offre/sous-marins/barracuda.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca signifie quoi "ASTUTE" ??

Astute, c'est une version d'intelligence. Une personne qui est "astute", c'est une personne qui est "smart" ou "sharp". La seconde sous-marin est HMS Ambush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, ... non. Ce n'est malheureusement pas un T45 (DARING class).

;)

PS: par contre ça ressemble pas mal aux dérivés de F2000, une classe de corvettes/OPV construites par BAE Systems pour Brunei.

Ok, autant pout moi alors :? . J'etais pourtant content sur ce coup la pour une fois que j'arrivais a prendre une photo d'un des batiments qui passent par la et je trouvais que ca ressemblait pas mal a une T45.

Enfin voila quoi, desole pour la mauvaise info.

**Edit**

En effet ca ressemble beaucoup plus a une F2000 de BAE ....

Je verifierai mieux la prochaine fois

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila HMS Clyde [un OPV pour guarder les Falklands] produit par VT Group a Portsmouth:

Image IPB

Specification

Displacement: 1,854 tonnes full load

Length Overall: 81.5m (265 feet)

Length waterline: 73.6m

Beam: 13.6m (46 feet)

Draught - 3.8m (11.5 feet)

Speed: 19 knots full load (21kts sprint)

Endurance: 21-day endurance,

Range: 5,500 nm at 12 knots

Engineering: Main Engines 2 X 12V RK270 Rushton Marine Diesels Rated at 4125kw at 1000 RPM;

Bow Thruster: 280 kw; Stern Thruster: 185 kw; 3 Main Generators: 250 kw; 1 Emergency Generator: 170 kw

Guns: 1 x 30mm, 4 x GMPG

Sensors: Terma Scanter 4100 air and surface surveillance radar

Complement: 36 (6 officers, 9 SR, 21 JR), accommodation for 58

Aviation: Flight Deck Arrangements sufficient size to take for a Lynx, Sea King and Merlin Helicopters

Links:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/hampshire/5322492.stm

http://navy-matters.beedall.com/opvh.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli navire, l'équivalent anglais de nos Floréal (pour ce qui est des missions). Mais votre navire est plus petit, on dirait un croisement entre une Floréal et un P400 (vu la mission du navire, il est vrai que c'est un bon compromis)

@+, arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli navire, l'équivalent anglais de nos Floréal (pour ce qui est des missions). Mais votre navire est plus petit, on dirait un croisement entre une Floréal et un P400 (vu la mission du navire, il est vrai que c'est un bon compromis)

Oui, je pense qu'est vrai. HMS Clyde descend du River class [trois sont en service - HMS Tyne, HMS Mersey et HMS Servern]. Elle est légèrement plus grande qu'un River et a un terrain d'atterrissage d'hélicoptère.

Ici des images du River class:

HMS Tyne:

Image IPB

HMS Mersey:

Image IPB

HMS Mersey et HMS Severn:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...