Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quizz] Char / Archive


bluewings
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9-p-133  c'est l'at-5 spandrel sur brdm-2 (attention plusieurs variantes (9-p-148, 9-p-137) (grosse différence le système optique à droite du véhicule surtout quand la trappe de lancement est refermée par rapport au 9-p-122)L'emplacement de l'optique est différente aussi. Pour le système de lancement le 9-p-122 missiles sous toit pas pour le 9-p-133. Et dernière grosse différence pour moi sur le côté gauche et droit du 9-p-122 il y a une "excroissance" n'existant pas sur le 9-p-133. ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9-p-133  c'est l'at-5 spandrel sur brdm-2 (attention plusieurs variantes (9-p-148, 9-p-137) (grosse différence le système optique à droite du véhicule surtout quand la trappe de lancement est refermée par rapport au 9-p-122)L'emplacement de l'optique est différente aussi. Pour le système de lancement le 9-p-122 missiles sous toit pas pour le 9-p-133. Et dernière grosse différence pour moi sur le côté gauche et droit du 9-p-122 il y a une "excroissance" n'existant pas sur le 9-p-133. ok?

Revoit un peu ta documentation...

9P133 = AT-3 SAGGER = Optique rond

9P122 = AT-3 SAGGER = Optique rectangulaire

9P122-1 = AT-3 SAGGER = Optique rectangulaire

http://forum.valka.cz/viewtopic.php/t/21966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais on ne voit pas l'optique, la protection n'étant que partiellement ouverte.

9P148: côtés sans excroissances, système de visée sur écoutille du chef et AT-5.

9P137: idem que BRDM-2 mais plus d'épiscopes latéraux.

Image IPB

Le même Veh que tu as posté, je le connais très bien pour l'avoir pris en photos en République Tchèque

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...