Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quizz] Char / Archive


bluewings
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut prendre le mot "char" au sens large.

Dans ce mot, on englobe tout ce qui est véhicules, matériels et armements militaires.

Si on se cantonait au chars, il y a longtemps que ce quiz aurait perdu tout son attrait.

On se serait vite lassé de voir des Leclercs, léo 2, T-72, T-90, Abrams, etc... :-[

Ne le trouves-tu pas intéressant et prenant ce petit quiz, mon bon spinaker?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il est prenant, mais ayant peu de connaissance dans le domaine, je cherchais essentiellement dans les chars et non dans tous les équipements motorisés!

Et j'adore tes photos, où on ne voit que des silhouettes camoufflées, faut vraiment être expert pour s'en sortir!  =D

Faudra s'organiser un jour, les mêmes quizz avec les avions et les navires, là peu être que je répondrais plus souvent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra s'organiser un jour, les mêmes quizz avec les avions et les navires, là peu être que je répondrais plus souvent 

ça a déjà existé. Pour les anvires, ceul les "civils" ou les batiments venant du civils étaient compliqués à trouver les autres, on les connait à la vue (il y a des millions de vehicules, mais moins du miliers de navires militaires), ou on regarde le N° de coque !!!

pareil pour les avions, à part les expérimentaux et ceux plutot anciens et fabriqués à petite séries tenaient un peu plus longtemps, le reste, vite reconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...