Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation


babas98
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !! Je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum qui me permet de mettre à jour mes connaissances notamment dans le domaine militaire.Comme beaucoups parmis vous, je manifeste un certain interet pour les questions de la Défense. Ensuite , pourquoi avoir choisi "babas"? C'est tout simplement le surnom "gentillet" que me donnaient les Kanaks de l'Ile de Maré. Et 98 est l'année ou j'ai effectué mon service long Outre-Mer en Nouvelle-Calédonie , comme vous l'aurez devinez....J'en ai conservé du reste un très bon souvenir ......Et si c'était à refaire , j'y retournerais!! Autrement, pour terminer cette courte présentation , je pratique l'infographie 3D depuis 2002, mais pour l'instant , je ne vis pas encore de ma passion .Pour ceux que cela interesse, j'ai un site perso , vous pourrez ainsi voir mes travaux : http://www.pirart.com D'ailleurs , lorsque j'aurais le temps , je vous enverrai certaines de mes oeuvres( ayant un rapport bien sur avec le militaire ) comme par exemple la modélisation en 3D d'un char russe T-72 M qui m'a nécessité 20 h de boulots !! A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! tres jolie et surtout tresdetaillé ton joujou [08] avec quel logiciel tu fais ça ? car en faite moi aussi je fais de la 3D...enfin, j'ai commencer depuis 2 mois (mais j'ai modeliser que pendant le mois de juillet) et pour l'instant je ne fais que de modeliser..tout ce qui est texturing, lumiére etc j'y touche pas... d'ailleur je suis entrain d'essyer de faire le AUF1... PS: combien de poly ton T-72 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai modélisé avec Hexagon 2 anciennement développé par Eovia , et j'utilise Carrara pour le rendu de la scène.....La texturisation est probablement la tache la plus fastidieuse(enfin perso).Je viens d'acquérir ZBrush qui devrait m'aider dans ce domaine ...Autrement , j'utilisais Deep Paint qui convient bien aussi pour faire de la 2D.....Pour info, le T-72 fait approximativement 756000 polygones au format .3ds(Studio 3d) .La partie la plus chiante fut la tourelle comparé au chassis .Les chenilles aussi étaient longue à faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

756000 poly ??????? si un jour on veut integrer ça a un jeu... [24] par contre moi j'utilise uniquement 3Ds max 8...mais il à l'aire interessant Zbrush (merci [28]) les chenilles ça peut étre assez facile à faire, enfin cela depend du niveau de detail que l'on veut...mais j'ai trouver plusieurs technique assez facile et qui donne un rendu assez jolie tu pourrait m'envoyer ton model au format .3ds stp histoire que je regarde ça plus en details pour que je me fasse une idée d'un travaille de pro...et de comment proceder (surtout pour le chassie...et tes roues m'ont l'aire interessante! [08] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BABAS , il bande bien long et gros , votre " coco" , non ?

C'est ce qui vous plaît dans cet engin de MORT ?

Cela dit , welcome sur ce forum ![08]

Euhhh......!! disons que ce qui m'a motivé , c'était de retrouver au plus pret la forme de l'engin! Pourquoi le T-72 ? Des modèles hautement détaillés de chars russes , on en trouve pas des masses en y regardant de pres sur les sites de 3D , par comparaison aux chars allemands de la seconde guerre mondiale ou à des chars récents comme le M1A1 Abraham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...