Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Chargeur de 60 coups.


Zamorana
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai Zamorana. J'avais acheté ce jeu après qu'un collègue de boulot me l'ait fait essayer. J'avais apprécié les petits détails de ce genre même si cela ne restait qu'un jeu, par exemple le fait que tous les corps puissent être fouillés, les soins qui ne sont pas une récupération complète de santé (bien qu'ils aurait été bien de ne pas en mettre ou un soin avec effet progressif pas qui te fasse récupérer d'un coup un certain %), l'effet des grenades... Très bon jeu de ce point de vue là. Après il avait bien quelques défauts mais bon quel jeu et parfait? (Et je fais un joli HS... Désolé [10] ) En fait Semper on économise la durée de vie du ressort tout simplement. Moi par exempel je n'ai jamais rempli un chargeur avant d'arriver sur le lieu de tir. Pas la peine de se trimballer un chargeur avec ses munitions avant, pour les forces de l'ordre ou les milis sur le terrain oui c'est important mais dans le civil pour aller faire du tir c'est complètement inutile (surtout que pendant le trajet l'arme doit être neutralisée normalement) Par contre remplacer ce système je veux bien, mais par quoi? Le ressort on le retrouve dans tous les systèmes de chargement que ce soit magasin ou chargeur, sinon on revient barrilet [21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai reçu dans une belle valise, mais si je voulais j'aurais pu le transporter dans un sac de sport en pièces détachées et le remonter n'importe où avec le seul outil nécessaire. Ce fusil est génial pour çà. tu as dû bien voir les images de SVD démontés, il n'y a rien dedans, absolument rien, ça se monte et démonte rapidement et pas de risque de perdre une pièce millimétrique. En tout cas le mieux et le plus discret est la valise, c'est aussi pratique car antichoc, une bonne chose pur la lunette. Bon je ne parle plus du Dragunov, je vais éviter de remuer le couteau dans la plaie sinon je vais déprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les propriètés mécaniques des ressorts des chargeurs, je n'ai jamais eu moi ou vu les autres avoir des problèmes avec les magasins approvisionnés au max, et dieu sait quand n'opex j'en ai trimballé un bout de temps. Certe après 2 ans les ressort peuvent perdre leurs capacités à pousser les cartouches mais honnètement, rare sont les fois où les muns restent aussi longtemps en place. En générale on démonte l'enssemble ne serait-ce que pour l'entretient ou on fait des tirs d'entrainement, même en opex ou en tournante on tir histoire de garder la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...