Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

armée de terre recrute


Sushi
 Share

Messages recommandés

Vous , les jeunes si vous voulez vous engager , regardez cette vidéo ! [08]

===> http://www.dailymotion.com/video/xeh3e_smu-hill

non d'une pipe mais c'est horrible!!!

surtout quand le soldat il se fait piquer!!!!

vous avez vu la taille de la seringue [52]

non vraiment l'armée c'est vraiment quelque chose [27] [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Le plus dur, c'était la terrible Gamaglobuline, tout juste sortie du frigo et injectée en intramusculaire à la chaîne au régiment quand l'alerte guépard pétait. La fesse piquée donnait l'impression d'avoir doublée de volume avec d'une douleur certe pas insoutenable mais tenante. C'était pas l'aiguille elle même qui faisait mal mais le liquide injecté. L'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armée , tu y vivras les expériences les plus bandantes ......

( pardon pour l'expression , là c'est le militaire qui parle )

Aaaah , mon amie avait bien raison de donner , lors du colloque

" Science et Défense" à la Villette ,la définition suivante du militaire ,

devant tout le gratin hiérarchique :

Militaire = B.E.T.A. =

B andeur

E jaculateur

T ous

A zimuts

J'ai cru que le CEMA présent au colloque , allait se fâcher tout rouge ;

mais non , il a bien rigolé et les 1500 autres membres présents aussi !

Personne n'a contesté ! [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'était la terrible Gamaglobuline, tout juste sortie du frigo et injectée en intramusculaire à la chaîne au régiment quand l'alerte guépard pétait. La fesse piquée donnait l'impression d'avoir doublée de volume avec d'une douleur certe pas insoutenable mais tenante. C'était pas l'aiguille elle même qui faisait mal mais le liquide injecté. L'horreur!

hi hi hi , que de souvenir de ces passages à l'infirmerie avec la plaque guerre...et la délicatesse de l'infirmier qui a 150 types à piquer en 2h00. Dieu que nos postérieurs furent vaillant !!!!! [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tous ces matos en ma possession mais bon je vais faire avec

SUSHI , vous rejoignez le CEMA dont je parlais précédemment (post 54 ), en ce qui concerne l'analogie : sexe masculin / matos ; en effet , ce CEMA a dit textuellement au cours de ce colloque " Science et défense" :

" Nous recherchons des scientifiques pour améliorer nos armes sur les 2 points suivants :

- le durcissement

- la pénétration

Eloquent , non ?[10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUSHI , tous les CEMA ont d'abord beaucoup manoeuvré sur les terrains et plutôt bien manoeuvré puisqu'ils sont montés en grade jusqu'au niveau ultime où , effectivement , on est plus bureaucrate qu'opérationnel ! Mais il s'agit de fins de carrière et il faut bien des têtes pensantes pour diriger , concevoir et prévoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui compte pour moi c'est servir mon pays

Pourquoi ne pas le servir en étant , par exemple :

- commandant de bord chez " Air France " ( déjà 400 femmes pilotes dans notre

compagnie nationale )

- enseignante , de préférence universitaire ( comme moi )

- etc

Croyez-vous qu'on sert mieux son pays dans le civil ou dans le militaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le combat...à savoir que la seule chose qui se répète éternellement ce n'est pas air france mais la guerre...je préfère servir mon pays au combat...ce que tu sers surtout chez air france c'est ton portefeuille...

On passerait alors du succès des armes de la France au succès des armes de la banques ? [08]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le servir en étant , par exemple :

- commandant de bord chez " Air France " ( déjà 400 femmes pilotes dans notre

compagnie nationale )

- enseignante , de préférence universitaire ( comme moi )

- etc

Croyez-vous qu'on sert mieux son pays dans le civil ou dans le militaire ?

pourquoi ne pas servir chez air France??

parce que ça ne m'intéresse pas de piloter un camion de l'air(malgré que je les aime bien ces avions [08] et euh veux pas d'embrouille [08] [08] )

et pourquoi pas enseignante??

parce que ça ne m'intéresse pas du tout

je ne peux pas dire qui du civil ou du militaire sert le mieux son pays ou non.

par exemple, si un chercheur civil apporte beaucoup de progrès à son pays, lors des guerres il ne pourra rien car il n'a pas été formé pour combattre.

en fait c'est moitié moitié...

pour ma part servir en temps que civil ne m'intéresse pas!!

ce que je veux c'est me sentir en danger!!

et me dire que je ne vais pas mourir pour rien...

je veux connaître l'adrénaline que tous les soldats connaissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui se répète éternellement c'est la guerre...je préfère servir mon pays au combat...

La guerre , c'est la HONTE de l'humanité ( comme le sexe d'ailleurs:

cf l'appellation : " parties honteuses " )!

C'est la défaite de la raison paisible face à la force brutale !

Tôt ou tard , tous les conflits trouveront une solution rationnelle , sans violence exacerbée , quand un gouvernement mondial sera bien en place , grâce à l'informatique qui bouleverse entièrement la donne par rapport aux siècles passés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux c'est me sentir en danger!!

et me dire que je ne vais pas mourir pour rien...

je veux connaître l'adrénaline que tous les soldats connaissent!

Quelle naïveté affligeante ! OU quelle comédie !

Je vous souhaite vivement de comprendre , tôt ou tard , que les guerres servent surtout à ... enrichir les marchands de MORT , comme :

- Serge DASSAULT, multi-miliardaire en euros

- Victor BOUT, premier trafiquant mondial d'armes

- Leonid MININ , n° 2 mondial

- etc

Ces horribles TUEURS n'hésitent pas à vendre des armes aux parties opposées d'un conflit pour suralimenter le massacre !

Il y a même des industriels de l'armement israëliens qui vendent des armes au ... HAMAS ! Quel cynisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon que voulez vous Kédith la guerre est inévitable! d'ailleurs j'avais créé un topic dessus et malheureusement je ne le retrouve plus! vous dites que je suis naive mais je ne sais pas qui de nous deux l'est vraiment! est ce moi qui ne crois pas en un monde utopique? ou vous qui réclamez sans arrêt un monde de paix dont on en voit même pas le bout du nez? de toute façon ce n'est pas vraiment le sujet ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement c'est le bon topic^^

pour ma part servir en temps que civil ne m'intéresse pas!!

ce que je veux c'est me sentir en danger!!

et me dire que je ne vais pas mourir pour rien...

je veux connaître l'adrénaline que tous les soldats connaissent!

en tout cas sushi je suis tout à fait d'accord avec toi!

D'ailleur sushi, si tu n'est pas prise comme pilote, ce que je ne te souhaite vraiment pas, dans quel regiment voudrait tu aller ?

Moi c'est les marsouins! Y a pas mieu!

kedith, la guerre c'est degueulasse, c'est sure, des Hommes en profitent et s'en richissent c'est sure et tant mieu pour eux! Je ne voit pas quel probléme ça pose à un militaire qui ne fait que son boulot et qui, dasns certains cas s'eclate bien comme il faut [08] (cf: toute les anecdotes sur l'armée)

L'armée protege vos interets et ceux des Français! Je suis certain que vous seraient heureuse si un jour l'armée vous sauverez personnelement...

Pour les guerre, il y en a toujours eu et ll y'en aura toujours tant qu'il y aura des Hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à vrai dire je ne connais pas trop les régiments et tout et tout [10] [08] alors je ne sais pas quoi faire^^ j'ai pensé à para ou tireur d'élite mais bon... je chercher je cherche mais c'est pas évident alors si tu peux m'aider la dessus je veux bien [30]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à vrai dire je ne connais pas trop les régiments et tout et tout [10] [08]

alors je ne sais pas quoi faire^^

j'ai pensé à para ou tireur d'élite mais bon...

je chercher je cherche mais c'est pas évident

alors si tu peux m'aider la dessus je veux bien [30]

tien vois la fait ton choix : http://www.wielingen1991.org/fr/les_liens/fra_arme_terre.htm

Si non pour l'infantrie de marine (marsouin) mais attention ce n'est aps de la marine, c'est toujours l'armée de terre

http://www.troupesdemarine.org/

Si non j'avais trouvé un site à l'epoque où je chercher des renseignement. il etait tres complet et tres simple, il expliquer grossomodo comment etait constituer l'armée fraçaise et toute les definition des mots des unité (peloton, bataillon, division etc) il donnait aussi le rôle de chaque type de regiment. Il a vait comme particularité d'avoir a cahque fois des ilustration pourcahque type de soldat et à la palace du soldatc'etait en fait une bestiole du genre ecureuille/marmotte...

faudrait que je le retrouve car il etait tres inetressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...