Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Lettre d' Iwo Jima...


Messages recommandés

A noter que Clint vient être décoré par Jacques Chirac ce week-end.

Tous les films réalisés par C.E sont sublimes et raffinés.

En effet, et quelque soit le theme qu'il aborde et développe, c'est toujours avec

intelligence et une grande pertinance.

Merci à vous Mister Eastwood[47]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donné la legion d'honneur à Clint Eastwood, c'est vraiment du n'importe quoi, ok il à fait de très bon film, mais sa ne mérite pas la legion d'honneur, je pense qu'elle devrait être réservé au millitaire, aux chercheurs ayant fait une importante découverte, aux grosse action caritative et, à l'extrème limite, aux sportifs, mais pas la donné à des acteurs, comme Depardieu par exemple ( je n'ai rien contre lui, mais lui donné la legion d'honneur, vraiment n'importe quoi ! ) La donné à temps de monde, c'est vraiment la dévalorisé ! Sinon sa à l'air d'être un bon film ! [61][61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donné la legion d'honneur à Clint Eastwood, c'est vraiment du n'importe quoi, ok il à fait de très bon film, mais sa ne mérite pas la legion d'honneur, je pense qu'elle devrait être réservé au millitaire, aux chercheurs ayant fait une importante découverte, aux grosse action caritative et, à l'extrème limite, aux sportifs, mais pas la donné à des acteurs, comme Depardieu par exemple ( je n'ai rien contre lui, mais lui donné la legion d'honneur, vraiment n'importe quoi ! )

La donné à temps de monde, c'est vraiment la dévalorisé !

Sinon sa à l'air d'être un bon film ! [61][61]

Disons qu'il y a la décoration de chevalier des arts et des lettres (peu utilisée d'ailleurs) qui aurait été plus appropriée mais bon c'est de l'ordre de la polémique...

Ce deuxième volet semble être un film de guerre plus conventionnel que le premier (Mémoires de nos pères). Surtout que les films sur la seconde guerre du point de vue japonais sont peu répandus en occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve le film bien et comme le film est en japonais sous titrés francais on est dans l'ambiance de cette guerre. je pense que Eastwood a voulu représenter ceci donc il mérite d'etre récompensé par un césar voir une décoration de chevalier des arts et des lettres que de recevoir la légion d'honneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas encore vue le film, mais ce qui me gene du cote japonais c'est leur facon de se victimiser dans cette guerre. (Voir un le film le "tombeau des Lucioles"). Il ne faudrait pas passer sur le fait que, cote pacifique, la guerre c'est eux qui l'on declaree et bien avant les Allemand quand ils on envahit la Chine en 1933. Ne pas oublier qu'ils n'ont jamais fait amende pour un Genocide qui n'a rien a envier a la Shoah. A quand un film de Clint Eastwood sur la resistance des Coreen et Chinois face au Japonais. (sujet a peine evoquer par Spielberg dans "l'Empire du Soleil")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...