Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

video leclerc "nouvelle"


Farmalite
 Share

Messages recommandés

Il est vraiment impressionnant ce char! A un moment on voit même un AMX 10RC faire un jolie bond! J'aime bien moi toutes ces vidéos qui mettent des chars en scène! PS: Quelqu'un aurait il des fonds d'écran du Leclerc ou même un lien pour en récupérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les 3 membres d'équipages du leclerc sont bien attachés quand il franchit la pente et se dresse, par ce que c'ets un coup à faire un gros dodo durant plusieures heures... et les rustaki, vous faites plus le malin avec votre sukhoi 27, nous aussi on sait faire des cobra et même que c'est avec un char[08]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou votre char fera un bond de 13 metres de long on en reparlera ;) . PArce que la pseudo copie la du BTR a 6 roues limite elle a failli faire un kulbit en sautant. [08]

C'est bien connu les Russes sont bons pendant le Paris-Dakar.

Tu n'as plus qu'à demander à Vladimir de lancer une course dans le désert : BTR contre VBCI et cela va assouvir enfin tes désirs pour des réalités ,si d'aventure tes véhicules russes gagnent. [11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siège du Leclerc doit être équiper de gros ressort et amortisseur xD Sinon c'est clair que ce genre de retombé leur casserai le Q ^^ Je parie tout ce que vous voulez que c'est un français qui a posté la vidéo sur LiveLeak.com ! "Certainly one of the best in the world !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu les Russes sont bons pendant le Paris-Dakar.

Tu n'as plus qu'à demander à Vladimir de lancer une course dans le désert : BTR contre VBCI et cela va assouvir enfin tes désirs pour des réalités ,si d'aventure tes véhicules russes gagnent. [11]

LEs russes ont déjà remmporté ce genre de course en Afghanistan et en Tchechenie [27] .

N'empeche les KAMAZ gagnent toujours au DAKAR [61]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relut! Bon j'ai tout mis ce que j'avais sur le char leclerc sur: http://sendspace.com/mysendspace/files.html?folder=0&offset=0 (prévenez moi si le lien ne marche pas.) Sinon la vidéo du début a été faite avec movie maker (c'est pour ça que c'est pas forcément bien découpé) Enfin pour finir j'ai récement mis Boum Boum... et Je vais mettre aujourd'hui From France to Qatar, en l'honneur de EAU (Emirats Arabes Unis) qui sont rentrés dans cette magnifique aventure qu'est le leclerc. Au fait tout ce que vous aurez dans les fichiers sont des fichiers que j'ai réussit à télécharger, si vous voyez une de vos vidéos, ne le prennez pas mal. Mes vidéos sont reconnaissable au pseudo "Dark Labor" en signature. Salut à tous et bon téléchargment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ça comme ça mais la plupart des images ont été tournées au Qatar lors de la qualification du Leclerc en terrain désertique. J'y ai pensez, et je préfère mettre le Qatar. Enfin si tu veux renommer ta vidéo, tu peux! Alors comment tu la trouves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...