Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sublime classification spatiale


manucohen
 Share

Messages recommandés

que pensez-vous de cette triple classification :

http://img297.imageshack.us/my.php?image=cras04fq5.jpg

Le corollaire me paraît assez trivial mais j'ai peur que ça ne s'applique pas en espace préhilbertien. [14]

Mais je ne vois pas ou tu vois une triple classification, ni le rapport avec ce forum. Et si tu veux un commenttaire plus long il faudrait voir la totalité du document et le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette triple classification ( espace euclidien , espace projectif complexe , espace hyperbolique hermitien )me paraît vraiment transcendante ;elle pourrait intéresser les militaires , mais peut-être est-ce viser trop haut pour ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette triple classification ( espace euclidien , espace projectif complexe , espace hyperbolique hermitien )me paraît vraiment transcendante ;elle pourrait intéresser les militaires , mais peut-être est-ce viser trop haut pour ce forum ?

Definitivement incompréhensible, en ce qui me concerne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détecteur de banni en action... Ah, il y a une réponse. Modo! [50]

+ 1

Surtout que même d'un point de vue de mathématiciens, ça n'a aucun sens vu qu'il manque toute une série d'espace. Et j'ai vraiment l'impression qu'il n'a rien compris de ce qu'il a posté (je ne dis pas que moi j'ai compris mais j'ai déjà vu ses termes et cette classification ne me parraît vraiment pas "transcendante" vu qu'il s'agit d'espaces de même dimension et trés proche les un des autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau n'est pas le problème mais bon, faire de l'étalage de confiture c'est un peu lamentable. Au lieu de ramener sa science de manière stérile pour montrer aux autres qu'on comprend des équations bourrées de termes venus d'une autre galaxie pour la plupart des gens passant sur ce forum, il aurait été bien plus avisé d'expliciter ce qu'il en est et que tout le monde profite des lumières de "monsieur" . Pour moi, le débat est clos, ce sujet est par lui même sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...