Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

que pensez vous de cette video


Farmalite
 Share

Messages recommandés

C'est comme la plupart des vidéos du même genre tourné chez nos copains outre-atlantique! Du grand n'importe quoi! Ca ne doit même pas être défoulant! on ne sait même pas sur quoi ils tirent! Et l'autre niais à la fin qui ne regarde même pas ou ils tire! Quel débile! Et le comble de la connerie, c'est dans les mains des gosses qui peuvent se retourner à n'importe quel moment avec l'arme à la main (bien qu'à un moment le gamin en polo rouge se retourne tout en conservant l'arme dans l'axe de tir) mais un môme n'a pas la même rigueur et la même concentrationqu'un adulte! Voilà pour mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une certaine tendance a tirer avec l'arme au niveau de la ceinture. au debut de la video je me dit "soit il essaie de jouer de la guitare soit il a l'epaule déboitée", c'est pas tres stylé. sinon voila un enfant qui n'aura jamais joué au cowboy, a l'age ou on joue avec des pistolet en plastique celui la a droit a un putain de flingue bien lourd et bien reel, comme si on avait besoin de montrer a un enfant direct ce que c'est le monde adulte au lieu qu'il le voit par lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'avue je trouve ca lamentable qu'on fasse tirer les momes aux flingues mais meme si je pense comme ca...je suis surpris par le fait que le mome se concentre et ne fasse pas de conneries...son pere, bete qu'il soit, le surveille pour quil ne fasse pas de betises mais j'avoue que ca ne devrait pas exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afligeant, non mais sans blague.... [20] [20] Un gosse avec une arme....[52] Même si on peut constater que le gosse se débrouille pas mal , ça devrait être interdit. [01] On ne met pas une arme dans les main d'un gosse, a la limite, lui montré que c'est très dangereux et lui faire tenir dans les mains pour qu'il se rende compte de la différence entre un jouet et une vraie arme mais le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté faut pas trop leur en vouloir au Americains... quand les Americains ont declarer leurs independance, il était face a la plus puissante Armée du monde qui était Angleterre, qui celle ci declara la guerre au Americains pour avoir declarer leur independance... donc il y a eu un 2eme amendement de posé, pour que tous Americains puisse se defendre face aux Anglais cette amendement qui dis que tous cityens a le droit de ce defendre donc de porter une arme... depuis les Americains vivent quotidiennement avec cela, donc on perpetu la tradition qui aujourd'hui fais defaut car beaucoup de jeune meurt tué par balle aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des jalous, j'aimerai bien tirer avec le AK mais ne france il ne peut avoir d'arme de guerre, car ils sont arréter à la frontiére.

Veux tu dire par là que toi ça t'amuserais de vider des chargeurs dans le vide, comme ça sans rien viser! Comme un Bof quoi!?!

Et puis alors tirer en maintenant la Kala au niveau de la hanche! C'est à se pisser dessus! Je me gausse!

Quant aux mômes, je ne vais pas revenir dessus, j'ai encore avoir des idées de massacres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un gros héritage historique dans cette loi sur les armes! toutefois c'est un peu beauf-land ces videos de types qui vident des chargeurs comme ca, je parle pas des gamins!! ipourquoi ne pas évoluer?? [50]

Ben aucune société protectionniste n'a évoluer au cour de l'histoire...(A si peut-être les Grecs mais y prescription maintenant (ben oui au mois 2500 ans...))

Et puis, va expliquer à un texan que y peut plus porter ses colt...[26]

Un conseil, prend de la distance et vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...