Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéo des gi's qui tirent sur des civils irakiens


Etoile_David
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

on vous a habitué dans les films a voir des arabes mourir, du coup sa ne vous touche pas tant que sa de voir des vies irakienne se brisé sous des armes américaine. encore moins quand c'est une guerre civil.

heureusement qu'il y a une justice divine parce que celle d'ici bas est applicable qu'a une certaine partie de la planete.

les americains ont aidé d'une certaine maniere à donner la liberté au peuple irakien, indirectement, mais le fait est là. Il suffit de regarder comment ils utilisent cette liberté. Sous SAddam tout le monde se taisait mnt ils ont droit de poser des bombes.

ET arrete de sortir la carte de discrimination, j'ai bien pesé mes mots dans mon post relis le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va plus air-defense a des relans de combats régionnalistes/religieux/nationnalistes et j'en passe. On devrait finir par interdir tout sujet ne touchant pas directement à un matériel...ça finit par être gavant de voir toujours les mêmes jouer aux martyres et les autres se faire les grands défenseurs de l'ordre moral. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rien a faire labas a la base.enfin sauf voler le petrole...

Justement, la question n'est pas là!!!

Ce n'est pas parce que les US sont dans leurs torts qu'il faut te laisser exciter par n'importe quelle "information" qui te caresse dans le sens du poil. Gardons les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...