Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéo des gi's qui tirent sur des civils irakiens


Etoile_David
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
ben y en avait un qui regardait bizarement et l'autre qui avait une barbe, ça méritait au moi un passage d'A-10 ça vu la menace......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu la cadence des tirs et les cris des GI's, c'est un accrochage en règle. Mais les deux véhicules qui viennent par la suite n'ont rein à avoir avec ce qui se passe et quand on voit les gars sortir de leur voitures, ils n'ont pas d'arme (visibles en tout cas). Et vers la fin , il n'y a pas d'armes à coté du cadavre du type qui c'est fait descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc qu'on ne connait pas...mais je pense pour la bavure a coup sur...je n'entends que des bruits de M4 en plus je constate qu'ils se font "un plaisir" de tirer sur la caisse...a vrai dire je ne me prononce pas...

PAs de sifflement de balles :/ et puis si ca tirait pour de vrai je crois pas que ca aurait été filmé, vas y pour sortir la tete avec ton camescope de l'abris en plus tout ca dans la joie et bonne humeur . Moi si j'avais une chance de se faire aligner ca m'aurait pas fait rigoler au milieu du combat :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de sifflement de balles :/ et puis si ca tirait pour de vrai je crois pas que ca aurait été filmé, vas y pour sortir la tete avec ton camescope de l'abris en plus tout ca dans la joie et bonne humeur . Moi si j'avais une chance de se faire aligner ca m'aurait pas fait rigoler au milieu du combat :D .
Certains ne se rendent peut-être même pas compte de ce qu'il font, ça ressemble à des soldats qui tirent pour jouer et voient deux caisses. Se retrouvant devant une cible plus marrante, ils tirent encore plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu y a un moment sur un site US mais avec un autre intitulé, du genre "échanges de tirs à ramadi", pour ma part je ne me prononcerai pas trop c'est confus et on ne voit pas bien comment ca commence! Ce qui est sur c'est que les deux voitures qui déboulent au milieu de la fusillade, sont au mauvais endroit et au mauvais moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onduleur

C'est des gens civilisés, qui s'amusent a tué des être humain inférieur. et bizarrement ce genre d'image ne font pas la une des médias... [57] y a un problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne se rendent peut-être même pas compte de ce qu'il font, ça ressemble à des soldats qui tirent pour jouer et voient deux caisses. Se retrouvant devant une cible plus marrante, ils tirent encore plus
le cameraman sort à decouvert ...ben il se fait refroidir direct :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onduleur

Peut-être parce que les journalistes ne sont pas assez bêtes pour porter des jugements et diffuser des images sans connaitre les faits précis.

Ils réfléchissent, eux. (parfois)

Si je peux me permettre.

Ils ont plutot peur de tonton...au lieu de leur trouver des excuses regardes ce que font les gi s sur d'autre vidéos...ou il y a même pas besoin de réfléchir pour comprendre.

ps: il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu se mêle?

Davout se mêle de ce qui lui plait, comme les autres membres du forum.

pas besoin de réfléchir

"Witness to a war crime - US Soldiers Shoot Unarmed Civilians"

Si, à la place de ce titre accrocheur, qui n'engage que son auteur que personne ne connait, je te dis que les voitures avaient été repérées 15 minutes plus tot par une équipe de surveillance en train d'être chargées d'armes et de munitions et que les GI, postés sur leur route avaient reçu l'ordre de les intercepter, ça change tout. Et tu es incapable de me prouver le contraire.

La vérité, c'est qu'il peut s'agir de n'importe quoi, je n'en sais rien, et toi non plus.

Cette video, qui n'est qu'un court extrait, ne permet pas de tirer de conclusions, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onduleur
"Witness to a war crime - US Soldiers Shoot Unarmed Civilians"

Si, à la place de ce titre accrocheur, qui n'engage que son auteur que personne ne connait, je te dis que les voitures avaient été repérées 15 minutes plus tot par une équipe de surveillance en train d'être chargées d'armes et de munitions et que les GI, postés sur leur route avaient reçu l'ordre de les intercepter, ça change tout. Et tu es incapable de me prouver le contraire.

La vérité, c'est qu'il peut s'agir de n'importe quoi, je n'en sais rien, et toi non plus.

Cette video, qui n'est qu'un court extrait, ne permet pas de tirer de conclusions, c'est tout.

Je ne parlais pas de cette vidéos seulement mais d'autres...

une équipe de surveillance qui vide tout leur chargeur sur des voitures alors qu'il suffit de procédé d'une manière plus professionnel?

tu entends comment ces pseudo soldat rigole?comme si c'était un jeu! défend les comme tu peux, mais pour moi ces type c'est des criminels qui croient jouer a la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de cette vidéos seulement mais d'autres...

une équipe de surveillance qui vide tout leur chargeur sur des voitures alors qu'il suffit de procédé d'une manière plus professionnel?

tu entends comment ces pseudo soldat rigole?comme si c'était un jeu! défend les comme tu peux, mais pour moi ces type c'est des criminels qui croient jouer a la ps3

Pas faux, ya qu'à l'écouter à la fin.

"Two people domwn, two fucking people down". Même s'il s'agissait de l'interception d'un chargement d'arme c'est indigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...