Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Oui  ;)

Ta reconnu comment ?

le paysage et les barques sur pilotis ,les tenues et armement type US ,les brelâges (porte chargeur etc ... ) et la coupe de cheveux dégagé autour des oreilles ,nuque dégagé et long au dessus ,une coupe qu'on voit souvent au philippines .

et les types asiatique des partis du corps visible  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le paysage et les barques sur pilotis ,les tenues et armement type US ,les brelâges (porte chargeur etc ... ) et la coupe de cheveux dégagé autour des oreilles ,nuque dégagé et long au dessus ,une coupe qu'on voit souvent au philippines .

et les types asiatique des partis du corps visible 

Je comprend mieux pourquoi tu t'appelle Gibbs  :lol:

Peut être pour éviter d'être pris pour un soldat de Tsahal?

Ahahaha trés juste ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi tu t'appelle Gibbs  :lol:Ahahaha trés juste ! :lol:

J'avais jamais fait le rapprochement!!!  :lol: mais maintenant que tu le dis, ceci explique cela  :-\

Dinozzzzzzzzoooooooooo !!!

le bleeuuuuuu !!!!

ziiivvvvvvvaaaaaaaaaaa !!!!

aux rapports .

oui s'est bien moi  =) :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu va faire pour sortir ton bateau de ta cave ?  :lol:

un jour vous le saurez  ;) =)

mais peut-être que je démontrais la maison complètement et prendrait le large avec mon bateau sans un regard sur le passé  pour allé vers d'autres horizon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Karos (ou Karas) sont environs 100-1500 à vivire sur la rive est du fleuve Omo en Ethiopie du Sud. Leurs voisins sont les Hamars, Banas, Bashadas,Mursis, et les Nyangatom qui vivent de l’autre cote du fleuve et qui sont leurs ennemis de longue date. Les Karos cultivent du sorgo, du mais et des haricots.

Les Karos sont fameux pour leurs peintures corporelles et les décorations qu’ils portent. Ils utilisent de la craie, du charbon, et de la terre pour se dessiner des motifs sur le corps

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme est moitié éthioipienne (OROMO par sa mère ) et yéménite par son père ,mais elle était de nationalité Djiboutienne (elle a prit la nationalité française bien après qu'on s'est marié ) car ses parents étaient installé à Djibouti à l'époque ou s'était un territoire Français .

comme dit ma femme ,elle est redevenu Française quelques part car elle née à l'époque ou Djibouti était Français . =)

s'est magnifique la corne de l'Afrique  =D ,et les femmes aussi ,éthiopienne ,djiboutienne ,somalienne ,tigréenne (bon elles ont rien à voir physiquement avec les Karos ,elles sont plus de type sémite ) .

j'ai toujours adoré se coin de l'Afrique ,et toute les histoires qui ont fait référence à se coin du monde .

bien avant que j'y mette les pieds  =D =D =D

affars ,issas, danakils ,gadabourcis etc ...

ambiance Corto Maltese dans l'album les éthiopiques  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...