Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quiz ,identification unité


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

coucou me revoilou! je rentre de vacances sous la pluie, la boue et le froid, le top quoi!  :lol:

j'ai noté que personne n'a relevé la première photo! on dirait un RT-20 (frein de bouche, position de l'épaule du tireur et les "cartouches" posées à coté (pas très camouflées d'ailleur)? l'unité? des serbes ou des croates vu que ce sont les seuls à avoir l'engin entre les mains (attention à ce que vous allez dire!  :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

82nd Airborne ? :)

Non, je ne pense pas. Le camouflage ne correspond pas, on dirait du Desert Marpat ou du Cadpat AR, un M-16 crosse pleine (donc du A1 ou A2 ou A4 avec une garde main, ou encore du C-7 ou C-8) mais pas un M-4 comme cela serait pour du Airborne ou du Army, pas d'optique de tir sur l'arme, un PPSH? c'est une bonne colle. Je ne suis pas super connaisseur mais je ne pense pas à des Canucks, car pas de flags sur les combat-shirts. Je serais tenté de voir soit du US Marines, soit du côté de la Géorgie ou vers les pays de l'Est qui sont équipés par les USA. :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas. Le camouflage ne correspond pas, on dirait du Desert Marpat ou du Cadpat AR, un M-16 crosse pleine (donc du A1 ou A2 ou A4 avec une garde main, ou encore du C-7 ou C-8) mais pas un M-4 comme cela serait pour du Airborne ou du Army, pas d'optique de tir sur l'arme, un PPSH? c'est une bonne colle. Je ne suis pas super connaisseur mais je ne pense pas à des Canucks, car pas de flags sur les combat-shirts. Je serais tenté de voir soit du US Marines, soit du côté de la Géorgie ou vers les pays de l'Est qui sont équipés par les USA. :-\

En fait, c'est un Gi's en Iraq avec un PPSH 41 https://fr.wikipedia.org/wiki/PPSh-41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se sont des marines a falloujah .

on voit pas mal d'images avec des marines empruntant des armes à l'ennemi en Irak .quand je visiomne depuis mon phone (donc pas très net ) les équipements et pare balle ressemble au modèle dans la période fallujah .

je serais plus en détail se soir lol depuis mon ordi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marpat désert non ?

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_military_clothing_camouflage_patterns

je pense que se sont des marines a falloujah .

on voit pas mal d'images avec des marines empruntant des armes à l'ennemi en Irak .quand je visiomne depuis mon phone (donc pas très net ) les équipements et pare balle ressemble au modèle dans la période fallujah .

je serais plus en détail se soir lol depuis mon ordi .

Moi aussi ça me fait penser à des photos prises à Falloujah ...

Une version un peu plus nette :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...