eikkN

Members
  • Content Count

    1,481
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

eikkN last won the day on November 12 2014

eikkN had the most liked content!

Community Reputation

119 Excellent

About eikkN

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

955 profile views
  1. eikkN

    MBT Leclerc : Genèse/Vie opérationnelle/Futur

    Petit mémo: http://www.ttu.fr/leopard-2-vs-blindage-russe/
  2. Ca dépend de la méthode de valorisation du coût de revient. C'est sûr qu'il est impossible d'avoir le prix exact à l'euro près, mais il y a fort à parier que DCNS utilise des clés de répartition qui se rapprochent le plus de la réalité, d'autant plus qu'ils utilisent un ERP plutôt costaud.
  3. eikkN

    menaces intérieures

    Il serait inconscient de considérer l'inverse, nous ne devons pas nous tromper quant aux symboles que représentent ce vêtement. La France est un pays à l'histoire et à la culture chrétienne, aujourd'hui certains essayent d'imposer une culture musulmane avec comme origine le wahhabisme/salafisme en se réclamant grands défenseurs des libertés humaines et laïques (j'invite à relire également le texte de Loi de 1905 sur la laïcité). D'ailleurs faudra-t-il être surpris si les villes ayant pris des arrêtés seront les prochaines cibles de l'Etat Islamique? Pour ceux qui défendent le "burkini" en montrant des images de femmes françaises se baignant en France datant de plusieurs décennies... arrêtez, à cette époque les femmes n'avaient même pas le droit d'avorter et si on remonte encore un peu même pas le droit de vote, c'est sans doute dire de leur considération qu'ils ont pour la femme.
  4. https://www.ft.com/content/2196fd08-63c9-11e6-a08a-c7ac04ef00aa Russia ups the ante in Ukraine with eye on G20
  5. C'est plutôt l'inverse qui risque de se produire, ça fait plusieurs semaines que les officiels ukrainiens annoncent que la Russie peut à tout moment "réellement envahir". On voit un build-up significatif des Russes en Crimée, interdiction d'opération de l'OSCE dans les territoires LNR/DNR, intensification des exercices ukrainiens avec le dernier en date SkyShield 2016. Kiev braced for new separatist offensive amid reports of Russian build-up http://www.janes.com/article/62849/kiev-braced-for-new-separatist-offensive-amid-reports-of-russian-build-up Des T-90A de la 136ème brigade d'infanterie motorisée russe (unité 63354) avaient été spotés à Luhansk dès 2014.
  6. Ce qui va être intéressant c'est de voir quel autre pays "soutient" ce coup d'état et à qui ça ne plaît pas.