Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char / Archive


Shuggart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, c'est bon, je ne le connaissais pas sous le nom de GPV mais sous celui de PARS 8x8  :-X

FNSS est une boite turc qui a repris la license d'une partie de la gamme GPV ... ils devraient produire pour l'armée tur des 4x4 des 6x6 et des 8x8 sur la base de la gamme GPV.

Le modele que tu montre les pieds dans l'eau est bien le démonstrateur US. Les modele assemblée en turquie ne sont pas tout a fait pareil niveau des épiscopes entre autres et puis il sont camo turc ... pas sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FNSS est une boite turc qui a repris la license d'une partie de la gamme GPV ... ils devraient produire pour l'armée tur des 4x4 des 6x6 et des 8x8 sur la base de la gamme GPV.

Le modele que tu montre les pieds dans l'eau est bien le démonstrateur US. Les modele assemblée en turquie ne sont pas tout a fait pareil niveau des épiscopes entre autres et puis il sont camo turc ... pas sombre.

Merci pour tes précisions  ;), comme quoi on croit connaitre et on se plante  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et quoi ma photo vous aimez pas ou quoi ?

(...)

:lol: je crois que non mike  :lol: mais c'est vrai que c'est dur  :-\

un autre indice, c'est relativement récent mais c'est déjà utilisé

dans certaines unités géorgiennes  ;)

Et comme je suis gentil  :lol: je vous montre l'arrière du véhicule de mike  :-X

Image IPB

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...