Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Proposition qui pourra intéresser


Messages recommandés

Voilà j'ai pensé à un truc que pensez vous de mettre la doc que l'on a en commun en scannant nos bouquins pour ensuite les mettre sous zip et les upper sur rapidshare ou megaupload et autres. Perso je serais vraiment intéresse par les hors séries de raids qui hélas ne sont plus édités sur les chars d'assaut je peux bien sur upper quelques numéros de raids si certains veulent des articles sur des corps particuliers. Si vous êtes intéresseés faites signe sur ce topic. Cette proposition est bien sur soumise à l'accord des modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal, mais je sais pas si c'est légal

C'est pas illégal mais c'est vrai que ça peut ptêt être en désaccord avec le règlement donc autant avoir l'avis des modos par contre pour les livres qui sont plus édités il y a aucun soucis c'est pas du pillage de propriété intellectuelle. Donc on attends l'avis des modos et apres je posterais un article de raids sur le CENZUB ou un extrait du HS sur la Tchtétchènie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illegal :). JE crois que tu as droit de photocopier 30% des pages seulement. Du moins en Université c'est comme ca et encore eux je crois qu'ils payent pour les 30%. Je sais que nous quand on photocopie une page ou deux parfois on met le nom du bouquin qu'on a pris pour que l'université reverse des droits d'auteurs. Donc Achtung pour que le site n'ait pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement illégal, le droit d'auteur même si la chose en question n'est plus publiée appartien a des ayants droit. Le fait qu'il n'y a aucune publication ne suffit pas à supprimer le droit d'auteur Enfin, d'un coté faut faire la part des choses, certe c'est illégal mais la tolérance sur les droits d'auteur apparait en l'espece comme assez grande, je pense pas que les ayants droits se soucieraient d'un tel echange à condition que cela reste restreint Enfin, c'est les admins qui verront, perso à leur place ca serait principe de précaution du genre faite ce que vous voulez tant que ca ne se voie pas trop (donc pas sur le forum) vouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cela ne doit pas etre trés légal ... Si non demain j'achete le dernier RAID ou A&C et je le scanne pour tout le monde ... En tout cas je maintiens que c'est illégal et que les modos ont bien fait malgres le fait que c'était une bonne idée, dommage. [52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de PDF très intéressants à télécharger sur le net et qui de plus sont totalement légals car publiés uniquement sur le net, ou alors, ce sont des notes sur le combat publiées par les armées du monde. Il y a de nombreuses alternatives au scannage de bouquins d'il y a 5 ou 10 ans. Après, faudrait peut être aussi poser la question à histoire et collections si ils nous autorisent à scanner et distribuer de façon limitée quelques extraits de pages de hors séries qui ne sont plus disponibles en ancien numéros car épuiusés. Sinon, j'ai une bonne adresse, si ça intéresse quelqu'un, pour téléchagrer des notices tactiques, sur les armes, sur l'emploi des forces, etc de l'armée US et des marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...