Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Opérations d’un Hawkeye E-2C français


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Et bien s'ils ratent les brins d'arrêt il n'y a plus qu'a remettre la gomme  :O

je crois pas qu'il suffise simplement de remettre les gaz, bien souvent ca peut finir a l'eau, ou encore faire des figures exceptionnelles (voir section video "figure exceptionnelle mig")

nan, vraiment c'est un truc de 'ouf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien s'ils ratent les brins d'arrêt il n'y a plus qu'a remettre la gomme  :O

Normalement ils remettent plein gaz des qu'ils touchent sans se poser de question et coupent des qu'ils sont sur d'avoir choper le brin, c'est pour ca que l'avion va si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...