Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Restructuration du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Le forum a subit quelques modifications pour presenter les différentes rubriques de façon plus claire et pour élargir les sujet de discussions. Général : - Divers - Politique etrangère / Relations internationales - Evenements ( pour elargir meeting) - Presentez-vous - Histoire Site Air-defense.net - Remarques et idées - Demande d'articles - Annonces importantes Partage d'informations : - Livres/Magazines et Multimedià - Vidéos et photos - Liens et documentation sur internet - Synthèse de sujets de discussions Nous attendons vos remarques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe pas sur le forum quelques jours et voilà qu'il est modifié:

Mes remarques:

-c'est mieux

- la faute d'orthographe n'a pas était corrigé:

Pour discuter des dernières nouvelles au sujet de l'ISS, d'Ariane5 ou encore des sondes spatiales mais aussi de l'espace en général

-Si un modo ou un admi pouvait deplacé les sujets "Marine, air ,terre Livres et documentations" mis en post-it dans chacune des rubriques ainsi que le sujet sur le magazine DSI dans la nouvelle rubrique "Livres, magazines, art et multimédia"

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une remarque. Au début je trouvais ça chiant parce qu'il y a tellement de rubrique qu'il faudrait ouvrir toutes les petites cases pour voir s'il y a du nouveau ou un sujet qui t'intéresse. C'est fastidieux. Il y a bien les 8 derniers post mais c'est à mon avis insuffisant. Il faudrait avoir la possibilité d'ouvrir une pleine page (avec un onglet par exemple) et même avoir la possibilité d'aller à la page 2,3,4, etc... Ok, je sais, plus facile à dire qu'à faire :? Ou alors faire 4 rubrique: Armée de l'air, Armée de terre, Marine, Politique et relation internationale et divers. Les sous-classements Europe, USA et reste du monde ne s'imposent pas du tout à mon avis. Tout ça c'est que mon avis évidemment, mais s'il y en a qui pensent pareille... ah oui, et plus de smiley. C'est tout. Mais l'essentiel c'est que j'aime bien air-defense parce que .... parceque.... prarce que... et bien parce que c'est bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien compartimenté mais il y a trop de rubriques ,je demande une restructuration et un dégraissage des rédacteurs :lol: trop d'effectifs aurais-dis notre stratege :lol: expert en ressources humaines. Plus sérieusement ,continuez les mecs ,vous faîtes de votre mieux et à chacun d'y trouver son sujet qui le passionne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :) On essaye de faire de notre mieux. En fait au sujet du nombre de rubriques c'est un sujet difficille à résoudre car on a beaucoup de sujet différents. et par exemple, pour quelqu'un qui cherche un sujet particulier il vaut mieux qu'il dispose des titres principaux sous la main pour s'y retrouver. Maintenant c'est vrai que ca fait beaucoup de sujet, mais dejà je ne peut pas vraiment modifier le code car c'est un forum réalisé par d'autres personnes et je ne me sens pas trop aller mettre les main la dedans :) . Donc ca va rester comme ça en attendans de trouver un système plus adapté. ;) Sinon tu peux trouver les ouveaux messages sur le forum, la case apparait en noire si il y a un nouveau message dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh :lol: :lol:

sinon j'aime pas les mises à jours, je quitte le forum

adieu :P

et si tu savais les notes en orthographe que j'ai pu avoir..... mais j'ai lu que le niveau des éléves s'est encore agravé :rolleyes:

Plus serieusement, qui est pour enlever les sous parties, Europe-USA-Reste du monde ? pas moi car apres ca va etre dur de s'y retrouver

je ne te comprend pas....c'était déjà comme cela avant, non? :rolleyes:

A la limite si tout le monde trouve qu'il y a trop de rubrique, pourquoi ne pas supprimer la rubrique "Synthèse de sujets de discussions" si elle n'est utilisé par personne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...