Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bugatti Veyron Vs Eurofighter Typhoon


Eagle
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous ici je suis un passionné d'aviation, mais je suis tout aussi passionné par les belles voiture sportive, alors que ce passe t'il lorsqu'on met la voiture la plus rapide au monde (407km/h) contre l'Eurofighter Typhoon ?

Je vous laisse découvrir cette très bonne émission :

http://www.dailymotion.com/video/x3d0p3_bugatti-veyron-vs-eurofighter_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah

Elle s'en sort pas mal la Veyron jusqu'à 250 km/h.

Veyron est la plus rapide en ligne droite, mais sur circuit ca ne vaut rien. La Porsche Carrera GT, EST la voiture la plus rapide avec depuis peu la Zonda mais sont à egalité je dirais, avantage à l'allemande car elle était la plus rapide depuis 3 ans et concue y a 5 ans.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times tout en bas

Je parle seulement des voitures de serie sans aucune preparation. La GT2 preparé par EDO ca compte pas et la BM CSL pareil, le reste c'est des protos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais plutot aventage à la Zonda non ?  :rolleyes:

Et puis en plus elle est strictement de série, il s'agissait d'une Pagani Zonda F Clubsport que Horacio Pagani à empruntée à un de ses clients, il ont seulement monté un train de pneus neufs.

Mais bon le proprio à fait rehausser la voiture de 15mm par peur de frottement, et en plus ils auraient bien fait un 2eme essai mais la nuit tombait. Selon Horacio, la Zonda F pouvait encore s'ameliorer d'au moins 2 secondes.

J'adore les Zonda  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah

Elle s'en sort pas mal la Veyron jusqu'à 250 km/h.

Veyron est la plus rapide en ligne droite, mais sur circuit ca ne vaut rien. La Porsche Carrera GT, EST la voiture la plus rapide avec depuis peu la Zonda mais sont à egalité je dirais, avantage à l'allemande car elle était la plus rapide depuis 3 ans et concue y a 5 ans.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschleife_fastest_lap_times tout en bas

Je parle seulement des voitures de serie sans aucune preparation. La GT2 preparé par EDO ca compte pas et la BM CSL pareil, le reste c'est des protos.

Tu met un type comme schummacher dans la veyron et il t'explose le record du nurburgring devant toutes les autres caisses. Quand je vois qu'une Nissan Skyline GTR arrive à faire 2 secondes de mieux que la Buggati alors qu'elle développe 2x moins de puissance ca me fait bien rire. Alors les autres Porsche Carrera GT, Donkervoort devant la Veyron c'est tout aussi comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...