Hilariovespasio

Members
  • Content Count

    3,187
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Hilariovespasio last won the day on December 12 2016

Hilariovespasio had the most liked content!

Community Reputation

948 Excellent

About Hilariovespasio

  • Rank
    Soyons sérieux
  • Birthday 04/16/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    NTTO
  • Pays
    France

Contact Methods

  • Skype
    Frdeubideuhuuu / Titantron

Recent Profile Visitors

2,883 profile views
  1. On parle pas de patrouille là, on parle de turcs qui nous pointent. Donc on dit rien et on se laisse faire?
  2. C'est fou quand même de se retrouver à poil aussi vite...
  3. Manœuvrer agressivement et les illuminer eux aussi. Un état avec une puissance militaire qui connait les règles, c'est précisément ce qu'ils sont. Donc ils l'assument pleinement avec une de leur frégate au fond de l'eau. Une des raisons du marasme de 1940 c'est qu'aussi on s'est comportés en bon pleutres lors de la remilitarisation de la Rhénanie, de l'Anschluss, de l'invasion des Sudètes et pour finir de l'invasion de la Pologne. Et quand on a tapé à notre porte s'était fini en quelques jours. C'est trop tard, on s'est fait cracher dessus et on a joué les seigneurs dans genre "la violence c'est l'arme des faibles". Mieux vaut passer pour un état-voyou et se faire respecter plutôt que pour une fille facile.
  4. De forces quoi??? On compte sur les autres pour se mêler d'un problème qui les regarde pas? LOL Pou eux visiblement ce n'est pas un problème. Ces gens bouffent à tous les râteliers, et n'hésitent même plus à nous cracher au visage, on se fait menacer par la Turquie... mon Dieu à quoi on en est rendus...
  5. Les seuls qui me collent au cul sont les gens des BSA qui vont à Kourou, ils sont à 5 mais avec 10 ans de service de plus, maintenant je fais au mieux pour préserver mon avance^^
  6. Le zèle est nécessaire dans la vie au quartier, si tu n'en fais pas c'est le je m'en foutisme qui s'installe, il faut simplement être juste et être zélé avec les "cafards" Les habitudes ont la vie dure encore aujourd'hui, avant que je prenne SOCMUE les mecs étaient capable de faire les premiers échelons tous les 20km, terriblement absurde. J'ai personnellement mis en place un système de cohérence par rapport aux activités des véhicules, le mec qui fait 1000km sur autoroute je lui fait nettoyer et faire les niveaux, celui qui en fait 300 dans la verte il a le droit au 1er échelon + visite au NTI. Curieusement la MICAM nous a félicité mon OA et moi entre autre pour la pertinence de notre démarche et mon BML en revanche semble plus me voir comme une sous merde qu'autre chose, mais je le vis bien :D Si tu ne leur donne pas le temps de le dépenser ce sera qu'un pansement temporaire. Pour information la garnison la plus paumée de France est le 2°REG, et malgré les spécificités légion il est très agréable à vivre au-delà de 5 ans de services. Les RSMA c'est pas vraiment l'armée, là je suis en Guyane (ouais je sais encore et ça fait maintenant 6 fois pour ceux qui me suivent depuis 2006) et bien les mecs "sautent" des grades, c'est géré par l'outre-mer donc on peut pas vraiment comparer à l'ADT en terme d'avancement.
  7. Pour servir dans le seul régiment génie de la 6, il n'y a qu'une section par régiment, et pas grosse la section...
  8. Et si il est pas con, il a stocké avant. Et je met une pièce qu'il a plus stocké de clopes que de bouffe.
  9. Actuellement pour nous il y a un SAS de 14 jours avant chaque départ, je suis censé logiquement y passer en fin de mois, je vous dirais si c'est quelque chose de sérieux...
  10. Tu dois les laisser, j'ai assisté aussi a des choses incroyables en centre commercial près d'Avignon, il y avait des gamins dans l'affaire, et bien j'ai renoncé, si la seule chose que comprennent les gens c'est la douleur et bien soit.
  11. Quand ils ne pensent pas que les gris-gris vont les protéger... parce que ça va être tendance aussi
  12. Plusieurs sources différentes mais concordantes commencent à tomber dans le sens d'un confinement de quelques semaines en France. L'annonce serait imminente.
  13. Pour quoi faire? Je croyais que fermer les frontières ne servait à rien et ne correspondait qu'à de la démagogie populiste... Les allemands voudraient faire le jeu de l'extrême-droite?