Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Hilariovespasio

Members
  • Posts

    3,398
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Hilariovespasio last won the day on January 1

Hilariovespasio had the most liked content!

Reputation

1,570 Excellent

About Hilariovespasio

  • Birthday 04/16/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    LFXI
  • Pays
    France

Contact Methods

  • Skype
    Frdeubideuhuuu / Titantron

Recent Profile Visitors

6,592 profile views
  1. Hilariovespasio

    [Rafale]

    Vous souvenez vous d'une obscure affaire comme quoi les Harrier indiens avaient abattu des Rafale en exercice il y a de ça... des lustres?
  2. Selon mes informations, entre 14 et 22... https://baginett.blogspot.com/2023/05/blog-post_62.html D'ailleurs Starokonstyantyniv est actuellement visée par un raid de Shahed...
  3. Hilariovespasio

    [Rafale]

    Si on en croît l'article, Dassault devrait avoir répondu au moment où nous écrivons.
  4. Ca me semble chaud de les caser là-haut. Je ne suis pas sûr que les installations nominales soient déjà terminées, la dernière fois que j'y suis passé ce n'était pas le cas.
  5. Le couple franco-allemand. une devinette est nécessaire pour savoir qui est le cocu et qui ne croit pas en l'Europe de la défense?
  6. De mémoire il n'y a pas eu d'artillerie légion. Quant à ce qui est de Sentinelle c'est chacun son tour. Si tu subis à Sentinelle en France là ou tu as plus de QL que sur un régime de travail alors que tu es en ISAO (non-imposable) c'est que tu as une passion immodérée pour la plainte. Quant il n'y aura plus sentinelle certains regretteront 2 choses: le fric de Sentinelle et leurs jérémiades.
  7. Ca veut dire qu'il y a 7 personnes qui se présentent pour 1 poste, rien de plus. Alors que dans le régime général on est à moins de 1 pour 1.
  8. Largement... on est à 1 de pris pour 7 de refoulés.
  9. Le 2REC est improbable, l'héritier de ses traditions est le DLEM. Les deux autres par contre...
  10. Et si... on créait un régiment de plus dans les 2-3 prochaines années? ;)
  11. On se désengagera comme et quand on le voudra. Ils n'ont pas la force alors il font de la com' pour faire monter la mayonnaise dans la population. Ensuite on verra combien de temps durent ces grands pouvoir populaires.
  12. Il y a aussi partagé la photo d'un pénétrateur de SCALP, signe qu'un d'entre eux n'a pas fonctionné. Perso je vois 4 impacts et un échec, 1 au centre du pont, 1 à l'entrée de l'autre pont, 1 sur la photo du gazoduc et ce qui semble être un cratère entre les deux (aurait-il ciblé le débarcadère?.) à quoi il faudrait ajouter celui qui n'a pas explosé? https://twitter.com/RebeccaRambar/status/1688238719633891328/photo/1 https://twitter.com/ukraine_map/status/1688229398074568704/photo/3
×
×
  • Create New...