Hilariovespasio

Members
  • Compteur de contenus

    3081
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

Hilariovespasio last won the day on December 12 2016

Hilariovespasio had the most liked content!

Réputation sur la communauté

836 Excellent

À propos de Hilariovespasio

  • Rang
    Soyons sérieux
  • Date de naissance 04/16/1984

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    1600€ par mois logé nourri.
  • Pays
    France

Contact Methods

  • Skype
    Frdeubideuhuuu / Titantron

Visiteurs récents du profil

1663 visualisations du profil
  1. Hilariovespasio

    équipement individuel du combattant français

    Malheureusement contre les pièges en jungle une simple mâchoire semi-enterrée viendra à bout du brave pioupiou qui va porter cette paire de chaussures.
  2. Hilariovespasio

    équipement individuel du combattant français

    Toi tu n'as visiblement jamais marché dans la jungle avec cette merde... l'eau rentre mais ne sort pas, les champignons prolifèrent dedans, la boue stagne à l'intérieur et j'en passe et d'autres. Celles qui sont filées actuellement sont très bien, par contre je n'arrive pas à trouver la référence. Je l'ai trouvée!!!! https://www.trancheemilitaire.com/rangers/5113-chaussures-de-combat-felin-foret-equatoriale.html Elles sont fantastiques.
  3. Hilariovespasio

    équipement individuel du combattant français

    J'espère que la visière est solide... c'est un véritable délire, ça consomme combien en énergie? C'est destiné à quel échelon? Le transfert de donné s'effectue par quel moyen? Tout ce qui j'y vois c'est du poids, un coût et un contexte où on maitrise l'information sur l'adversaire ( ce qui suggère qu'on a des capteurs en nombre), dans l'état actuel des choses ça ressemble plus à un délire à mon gout.
  4. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Oui, ils se retrouveront entre eux dans la jungle guyanaise comme ça. Il y a toujours des revues armement, si ton fusil n'a pas tiré il n'est pas sale... mais je préfèrerais qu'il le soit.
  5. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Salut Chris C'est l'après-midi là où je suis. Il faut créer une structure pour s'occuper de ces gens là, c'est un mal particulier qu'il faut traiter d'une façon particulière. Mon idée? Ni plus ni moins que des camps de concentration, tout simplement. Il sont dangereux pour tout le monde. Richard DURN, ok, combien de collectionneurs pour combien de morts au total? Partant de ce principe, on supprime aussi toutes les coutelleries.
  6. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Tu as l'impression que la loi préserve l'intérêt général en ce moment? Nous ne sommes pas des américains, c'est une différence fondamentale. Et je ne crois pas que les flics là-bas non plus tirent sur tout ce qui bouge c'est simplement que tu es harcelé par les médias durant plusieurs jours dès qu'il y a une affaire, de plus, avec l'époque ou tout le monde a un smartphone avec camera tu peux te faire griller rapidement si tu fais le cowboy. Autre chose, je suis pas certain que l'Oregon ou le Michigan soient logés à la même enseigne, si les gens sont civilisés les flics le sont aussi! Tu serais bien surpris si je te disais combien (en étant en régiment de force) de cartouche je tire par année. Pour exemple cette année, je n'ai pas encore tiré.
  7. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Ce n'est pas une réponse à la question posée. Accident/suicide est de la responsabilité individuelle, c'est quelque chose qui a TOUJOURS existé. Par contre qu'un débile vienne te dessouder à toi et tes voisins c'est une autre affaire, après ce n'est pas parce que tu as le droit d'avoir une arme que tu dois en détenir une. Que j'en veuille une est une chose que tu n'en veuille pas une est une autre, mais je préfère avoir le droit de me défendre plutôt que subir mon sort comme une brebis égarée. C'est pas déjà le cas? Alors que personne n'est armé? Il suffit qu'un mec fasse péter un pétard pour que la tension soit à son comble. Le problème des flics n'est pas leur formation, c'est leur budgets, le cadres juridique et aussi la désinvolture de certains.
  8. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Combien? Sur combien d'actes terroristes? Pour toi faire un texte de loi pour protéger les politiques décadents de l'agacement de leur peuple est une bonne raison? Alors demandes toi pourquoi on a interdit tout court les armes le 10 mai 1940, sachant qu'à ce moment là on savait probablement plus utiliser des armes qu'aujourd'hui. Tu vois pas que c'est une statistique? Combien de fois on a attrapé des collectionneurs par rapport à des vrais trafiquants? Ces saisies sont le plupart du temps pathétiques et font la une des journaux, ne te trompes pas, c'est une illusion. Pour le moment on a pas trouver 'esthètes pour cela.
  9. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Ce n'est pas digne du far-west que de constater que des gens sont archis connus des services de police, ne font pas leurs peines de prisons complètes et que tu peux te retrouver avec des manifestations pour le désarmement des flics alors qu'on a des débiles qui courent partout dans nos rues. http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/jihad-une-quinzaine-de-revenants-ont-deja-ete-juges-et-liberes-7793241815 Sur ces 93 jihadistes français jugés - dont 6 femmes -, une quinzaine a déjà été libérée, surtout entre 2016 et 2017, précise le spécialiste qui a eu accès aux documents. Certains ont bénéficié de relaxes, d'autres de sursis. Ils sont toujours suivis par les services de renseignement. Combien vont être libérés cette année alors qu'ils représentent un danger réel pour la société? Mais non, la présomption d'innocence vaut mieux que le constat de cette dangerosité. Tout comme l'idée d'un citoyen armé qui pourrait abattre un débile avec un couteau en train de suriner tout le monde n'est pas admissible, personnellement je pense qu'il vaut mieux donner une chance au citoyen plutôt que de le laisser crever comme un rat, surtout face à un mec qui ne respecte pas les lois. Pour ma part je pense que mettre ces gens sous les verrous n'est pas contre le bon sens, et je ne pense pas être le seul, loin de là, on pourra aussi me dire avec condescendance qu'il ne faut pas me mettre à leur niveau, mais en fait je m'en fout, les faits sont là, on fait ça depuis longtemps et à chaque fois c'est des morts de plus. Me mettre à leur niveau c'est faire preuve d'empathie, ne pas le faire c'est être hors carte. C'est qui le dernier collectionneur ou passionné d'arme qui a fait un attentat en France?
  10. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Le français lambda est trop con, il préfèrera mourir pour des lois censées le protéger alors que ça fait bien longtemps qu'elles ne le protègent plus.
  11. Hilariovespasio

    Retour du Chef de corps (1er Régiment de Spahis)

    Quand tu te ballades avec ton fanion sur ton brin d'antenne tu dis qui tu es.
  12. Hilariovespasio

    Mirage 2000

    Non, la perche.
  13. Hilariovespasio

    équipement individuel du combattant français

    Pour le chaud et sec c'est des Lowa (les plus courantes) et les Meindl (plus légères) que j'avais présenté il y a quelques temps, pour celles de Guyane, j'en ai aucune idée mais pour moi c'est de loin les mieux que j'ai pu percevoir.
  14. Hilariovespasio

    équipement individuel du combattant français

    Mouais, enfin les BAB du moment (ceux en photo) empêchent toujours pas les trauma sonores. Quand aux chaussures zone chaude, si c'est les Lowa c'est "AU SECOURS" il vaudrait mieux à cet effet qu'ils filent les mêmes que celles qu'on a ( Oui j'y suis de nouveau et pour la 5 ème fois) en Guyane.
  15. Hilariovespasio

    menaces intérieures

    Curieuse idée de défiler sans boitier de mécanisme.