Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

présentation nouvelle recrue


El Watan
 Share

Messages recommandés

Célèbre toi on ta déjà oubliés, =D =D,

et en plus tu a honte de t'est origine O0 O0

Déjà pour commencer on souhaite la bienvenue au nouveau cher mohamed , ensuite c'est Fenrir qui soit disant ma reconnu , et enfin j'ai pas honte de mes origine parcequ'on ma dit juste avant que tu ne t'incruste dans la discution , qu'il fallais changer mon avatar (Le célèbre drapeau Algérien que j'ai mis sur forcesdz ) tu as FENRIR et TACTAC en témoin si tu veux ! Ne dis pas que l'on ma oublier car je me suis inscrit dans un forum de l'armée marocaine et j'étais déja connu par des membres que je n'avais jamais vu . Certain mon dit qu'il y avait  un topic dédier spécialement pour moi dans forcesdz , et que toi et tes petit camarade comme T800 , AURES_05 et fulcrum on eu beaucoup de regret d'avoir répondu à mes provocation (le scandale du halam ) ! Et oui mon cher ami , cela dis je suis contant que ces deux lignes me soit réservé , c'est trop d'Honneur merci d'avoir pensé à moi. A+ mon ami  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est correct.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être chaud dans pas longtemps sur les topics du MO.  :lol:

Bon courage, les modos.

Je suis là parce que j'aime bien l'aviation pas pour polémiqué ! Je dirais juste pour Mohamed quand tu dis je cite ;

" il y a de grande chance que c'était Mücahit encore un fou hystérique parmis tant d'autres " 

C'est qui ce Mücahit dont vous faite référence ? on dirait que j'ai un concurant ?  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Oui, oui, c'est correct.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être chaud dans pas longtemps sur les topics du MO.  :lol:

Bon courage, les modos.

MO? Non, plutot du Maghreb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer on souhaite la bienvenue au nouveau cher mohamed , ensuite c'est Fenrir qui soit disant ma reconnu , et enfin j'ai pas honte de mes origine parcequ'on ma dit juste avant que tu ne t'incruste dans la discussion , qu'il fallait changer mon avatar (Le célèbre drapeau Algérien que j'ai mis sur forcesdz ) tu as FENRIR et TACTAC en témoin si tu veux ! Ne dis pas que l'on ma oublier car je me suis inscrit dans un forum de l'armée marocaine et j'étais déja connu par des membres que je n'avais jamais vu . Certain mon dit qu'il y avait  un topic dédier spécialement pour moi dans forcesdz , et que toi et tes petit camarade comme T800 , AURES_05 et fulcrum on eu beaucoup de regret d'avoir répondu à mes provocation (le scandale du halam ) ! Et oui mon cher ami , cela dis je suis contant que ces deux lignes me soit réservé , c'est trop d'Honneur merci d'avoir pensé à moi. A+ mon ami  ;)

pour information je ne suis pas nouveau sur air defense,

donc provocation il y a eu et pour sur tu ne fera pas long feu sur air defense

j'ai eu des problemes de connections et je suis ravie d'etre a nouveau sur air defense ,

des provocations il y a eu c'est toi méme qui le dit et pour sur tu ne fera pas long feu sur celui-ci :lol: O0 O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu parlais de moi,c'est voulu çà :lol: :lol:

et t'inquiète je pourrait te donnée des leçons de lecture ,

et le rapport est avec le reste =D =D =D,

allez bonne nuit,

je ne vais pas tomber dans t'ont délire,

je reviendraient quand tu ne sera plus la =) =) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

je cotoie des arabes donc à force je pratique, un peu cette langue

Sa devait etre Akhi, khoya fait partie du dialecte du Maghreb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...