Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

27 Gendarmes blessés en Nouvelle Calédonie


Messages recommandés

  • 2 months later...

Bordel, ou ai je dit que l'indépendance de la Guadeloupe et de la Martinique étaient viable ?!!!!!!!!!!!! Mais tu vas rire l'un des projet des indépendantistes Antillais est de garder et renforcer les relations commerciaux avec l'UE. :P

Je ne le savais pas , c'est intéressant .

Tant mieux, cela me va comme cela ! La petite victime que je suis, ne te parlera plus  ... de toute manière, je pense pas que cela changera grand chose entre nous :lol:

Et puis, cite moi un passage ou je t-ai traité de raciste ou employé un nom d'oiseau !? Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai insulté ni la république ni les métro. Je n'ai jamais soutenu les indépendantistes, et me fait pas dire le contraire. D'ailleurs, récement dans ce forum certain intervenant se sont permis de critique la victoire du "oui" lors du référemdum de Mayotte, surtout les mahorais. Combien de fois j'ai entendu des métro me sortir sale assistés, nid de Rmiste ou "juste bon pour remplir les équipes nationales", etc ... lorsqu'on parle des DOM TOM ?!

Pour finir, j'ai seulement dit que que le métro banal n'a rien à froutre des DOM TOM, car nous sommes bien trop loin de vos préoccupations ! Que tu nous considère comme des français c'est ton affaire, mais me fait pas croire que que toute la métropole pense comme toi !

Tu as dit , les métros ne considèrent les Ultra Marins que comme des Français de seconde Zone .

Considérer quelqu'un comme de seconde zone pour son lieu d'habitation , sa couleur de peau ou autre, c'est de la discrimination = abus de langage= du racisme . Je suis Métro = Donc je suis incriminé .

Ensuite, crois moi , tout les crétins , et je suis d'accord avec toi il y en a un bon paquet, qui t'ont balancés de sales trucs du genre, j'ai ;je pense encore plus de mépris (voir de haine) pour eux que toi , car ils me font honte en tant que Métro , et appellent à la généralisation que tu fais, ce que je regrette .

Et crois moi, j'ai énormément de respect pour les gens qui prennent du recul et savent prendre en compte l'intérêt de tous et non ce qu'ils voient quand ils ont besoin de quelque chose . Et c'est une ligne de conduite que j'essaie de suivre, et prendre en compte les intérêts des UltraMarins en l'occurence , il y a pas mal de personnes qui le font (peut être pas une majorité certes, mais la plupart des Metro s'en fichent simplement, comme je te le démontrais, ils ont autre chose à faire) , bien plus que de personnes qui méprisent ouvertement les UltraMarins .

Et si tu veux qu'on aille leur mettre des baffes aux clanpins racistes et autres, c'est avec plaisir que je te rejoindrais, avec mon drapeau sur le dos .  8)

Edit : D'ailleurs je recherche des assocs sérieuses venant en aide à nos TOM ( qui sont j'ai l'impression encore plus mal que nos DOM) parce que je dois avouer que la seule que j'avais vu j'en ai eu de très mauvais échos .

Y a quoi comme secteur d'embauche en Nouvelle Calédonie ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...