Lezard-vert

Members
  • Compteur de contenus

    1 970
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 085 Excellent

À propos de Lezard-vert

  • Rang
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Saint Helena

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lezard-vert

    Le numérique dans l'UE

    à l' échelle de l'Europe, l'Estonie ce n'est qu'une alvéole pulmonaire ... Alvéole de surcroit sous respiration artificielle de fait de subventions européennes... facile quand on a une population homogène de 1,3 millions d'habitants - l'équivalent de la métropole Lyonnaise et un tas de gentilles subventions de l'UE qui te tombent dessus. Après les poumons hyperventilés ça prend aussi un tas de virus et de crobes venus de l'Est et le risque est de faire une grosse pneumonie qui te paralyse et te met HS.
  2. Lezard-vert

    USA

    merci Transcrède !
  3. Lezard-vert

    [BREXIT]

    En ce qui concerne l'Angleterre et au regard de sa situation c'est plutôt la scatocratie... qui est son mode de fonctionnement
  4. Lezard-vert

    [BREXIT]

    pardon ? Ce serait donc Corbyn qui était à l'initiative du référendum et du Brexit ?
  5. Lezard-vert

    [BREXIT]

    je suis fédéraliste ... donc pro-européen mais ce modèle d'Europe ne me convient pas du tout - au point qu'elle me débecte et que je m'en détourne.
  6. Lezard-vert

    [BREXIT]

    si tu veux que ca rapporte un paquet, alors il ne faut pas miser sur Snow .... je ne triche pas j'ai pas encore lu le livre . Vu que Georges RR Martin nous surprend toujours un peu, et que HBO ne veux pas être hais par ses fans ... le raisonnement voudrait que ce soit Snow mais ..... (Ce qui a avant le "mais" ne compte pas dixit Tywin Lannister) ... des larmes (de téléspectateur) et du Sang (de héros) vont couler à flot.... alors je te répondrais: pourquoi pas l'enfant de John et de Daenerys...
  7. Lezard-vert

    [BREXIT]

    moi je fais parti des 31% qui ont vu venir le Brexit et de ceux qui estiment qu'il n'y aura pas d'accord....c'est le nez de ceux qui vont de temps en temps au café du commerce... peux tu en dire autant ?
  8. Lezard-vert

    [BREXIT]

    tu aimes bien l'argument du café du commerce hein ? c'est trés "Macronien" comme attitude .. Tu devrais pourtant y aller un peu plus souvent au café du commerce ... ça te changera des bars à bobos douillets ou ça tapote sur instagram tout en refaisant le monde à la mode Bloomberg TV...le petit ballon de St. Jo aux lèvres
  9. Lezard-vert

    [BREXIT]

    quels experts ? ceux que le système nous donne à manger ... et qui mangent eux même à la soupe ?
  10. Lezard-vert

    [BREXIT]

    la problématique est la même dans la plupart des pays d'Europe, un peu plus exacerbée en GB puisque à la pointe en matière de libéralisme, le Brexit est arrivé d'abord en GB... mais vu que rien ne change dans cette UE, attends toi demain à revivre cette situation de prendre le large avec cette UE dans bcp de pays dont les populations sont à bout de nerf.... le microcosme bruxellois a des oeillères. Regarde les proposition de Marcon rapidement evacuée par la future remplaçante de MErkel d'un revers de main... pas d'harmonisation ni fiscale, ni sociale, pas de gouvernance européenne, pas de défense commune .... à ce point, c'est du mépris - et Bruxelles ne bouge pas d'un pouce ... alord quel avenir pour cette UE : Aucun. les electeurs votent ... et ont le choix entre blanc bonnet et bonnet blanc... oui ils peuvent aussi voter pour ce qu'on leur présente comme le pire, le diable.... les extrêmes : en fait tout est "Extrême" en dehors de la bonne pensée libérale quelle soit des sociale démocrate ou sociale liberale, libérale, centriste ... plus rien ne sépare ces courants de pensée. Donc les électeurs grosso modo tous conscient de la nécessitè d'une Europe votent pour ce qu'on leur propose ... c'est à dire une Europe qui ne leur convient pas mais qui convient tout à fait aux marchés. Les anglais en ont eu Raz le bol.. et se sont mis dehors.
  11. Lezard-vert

    [BREXIT]

    a ceux qui ont franchit le pas du non tu peux rajouter les décus qui n'osent pas encore voter non malgré leur envie, ceux qui doutent de plus en plus au point de s'abstenir voire de voter pour avec des pincettes, et la masse des Fédéraliste convaincus mais déçus.
  12. Lezard-vert

    [BREXIT]

    tout ca commence à devenir ridicule ... Parce que les marchés et la finance ne veulent pas d'un Brexit, et sur la pression qu'ils exercent, l'UE et l'Angleterre vont - avec les "bons" conseils des orthodoxes du libéralisme - ... nous fabriquer une usine à gaz pour contourner le Brexit et continuer à prendre les gens pour des cons. Qui pourra avoir la moindre confiance dans cette Europe : personne. Elle est juste bonne à enrichir toujours plus ceux qui tirent les ficelles - Bref rien de nouveau à l'Horizon .. on garde le cap de la désespérance pour la masse. Ca va finir en eau de boudin ... bien à l'image de l'UE
  13. Lezard-vert

    L'actualité du CdG

    je constate qu'on fait pas mal de choses avec les danois : escorte du CDG, Barkhane (helicopteres lourds) .... Peut etre parce qu'en Europe, France, Danemark et Portugal ont les ZEE les pluis importantes et donc des besoins de surveillances similaires et des spécificité identiques ce qui rapproche ? quelle est la participation française dans le groupe ? quels navires ?
  14. Lezard-vert

    Conflit Indo-Pakistanais 2019

    partie ? "partie prenante" ou partie pour quitter
  15. Lezard-vert

    Qui sera le quatrième client export du Rafale?

    dans les années 60 (1965 ?) il n'y a pas eu une confrontation Mystere Indiens vs Ouragan pakistanais ? (ou l'inverse) ou avec des vautours.. en tout ces des avions français dans les deux camps. ? le Pakistan je crois qu'il ne sait meme pas où il est lui-meme sinon dans la mouise la plus totale, au carrefour des confrontations tout en étant le trou du cul du Monde, avec une quantité phénoménale de miséreux pleins de certitudes archaïques, une démographie exponentielle et la bombe N pour tout arranger et qui s'enfonce tous les jours un peu plus loin dans l'obscurité.