Rufus Shinra

Members
  • Content Count

    4,047
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    56

Everything posted by Rufus Shinra

  1. Ils regrettent pas mal les soins gratuits et l'éducation à la fois accessible et pas mauvaise du tout. Je ne sais pas, en tout cas, je doute qu'on soit à ce niveau pour l'Europe, la pandémie nous ayant donné un coup de pied au cul vraiment nécessaire et qui semble faire bouger des choses. Aux US, ça a plus l'air d'avoir mis à jour des failles énormes et une perte de foi dans le système là où ici, il y a un cynisme permanent qui "protège" de ce genre d'effet.
  2. Pas de ma faute s'il amène son délire ici. ;-)
  3. Ah, Patrick, toujours aussi mesuré et délicat face à nos voisins de l'Est...
  4. Ce n'est pas moi qui ait ouvert mon propre fil de discussion dédié à la grande menace woke, hein. ;-)
  5. Je ne trolle pas, j'explicite le fait qu'il s'excite comme un illuminé sur un gigantesque complot wokiste qui veut faire une "révolution culturelle", pour éviter d'avoir à parler des causes assez réelles du ras-le-bol sociétal aux US. Et ça fait des années qu'il s'excite contre les wokistes de façon aussi caricaturale que les SJW de Twitter s'excitant sur la "patriarchie".
  6. Rufus Shinra

    Le F-35

    D'accord, mais seulement si on la tient au chaud avec un poulet dans la bombe. https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Peacock
  7. Oui mais faut comprendre que les gauchistes woke sont une minorité qui a tout infiltré, absolument tout, est probablement en train de remplacer nos fluides corporels au moment où je tape ces mots, et qui va imposer sa dictature culturelle sur la planète en inventant des faux motifs de manifestations dans un pays où il n'y a aucune raison d'en avoir marre du système. Enfin, je suppose.
  8. Ouais, enfin, vu comme les wokistes contrôlent le Pentagone, le FBI, les Russes, l'UE, les médias, etc., je crois qu'ils contrôlent déjà le monde, en fait.
  9. Probablement un complot Russe orchestré par la Finlande et le Lichtenstein ayant utilisé les rayons de controle mentaux Israéliens pour forcer le meurtre de Floyd. Sinon, un mort pour des manifs aussi importantes et étendues dans le temps et l'espace ? C'est impressionnant de pacifisme, on voit souvent bien pire dans les pays développés (en fait, qu'il n'y ait eu qu'un mort serait un bien meilleur argument pour dire que c'est encadré et organisé correctement). Mais bon, je ne vais pas te forcer à t'écarter de ta théorie du complot, hein. C'est qui derrière le mouvement, selon toi ?:-P
  10. Sinon, il est pour quand, l'effondrement anarcho-communiste prévu ? Ou bien la riposte militaire que la majorité silencieuse appelle clairement de ses vœux ?
  11. Point fun : les US n'ont pas le nombre de diplômés natifs suffisants pour remplir ces postes, en raison de l'effondrement de leur système éducatif dans le primaire et le secondaire qui rend les natifs minoritaires dans les cursus scientifiques et technologiques supérieurs au sein de leurs universités. Les rares diplômés sont recherchés partout, et en particulier dans le complexe militaro-industriel pour les accréditations nécessaires. Ce qui est d'ailleurs l'une des causes de la fatigue excessive de l'US Navy, qui n'a plus assez de monde à recruter pour ses navires de guerre, d'où les accidents à répétition et les équipages en sous-nombre. S'il y a tant de travailleurs étrangers éduqués aux US, ce n'est pas à cause d'un complot globaliste mais tout simplement que la lubie de l'anti-intellectualisme aux US depuis des décennies fait qu'ils ont besoin d'importer des cerveaux pour faire tourner la machine car ils n'en produisent plus assez. Lecture intéressante, de Isaac Asimov commentant en 1980 ce culte de l'ignorance aux US : https://media.aphelis.net/wp-content/uploads/2012/04/ASIMOV_1980_Cult_of_Ignorance.pdf Ce n'est pas en promouvant l'enseignement du créationisme sur un pied d'égalité avec la théorie de l'évolution qu'on forme des ingénieurs et des scientifiques en grand nombre.
  12. Il est mignon, à croire que les US imposent encore leurs règles. À part ça, le FBI et d'autres groupes de sécurité indique la menace importante posée par des groupes d'extrême-droite aux US : https://www.politico.com/news/2020/06/19/intel-report-warns-far-right-extremists-target-washington-dc-329771
  13. Le niveau de chômage et les tensions qui émergent aux US me font douter de l'hypothèse qu'ils s'en sortent mieux que nous économiquement. Si tu combines ça à l'inefficacité de l'aide fédérale pour préserver les emplois ou les petites entreprises dans un écosystème particulièrement impitoyable, et le résultat est très douloureux pour les US. Au contraire, je dirais que les US vont plus souffrir économiquement du virus que l'Europe sur le long terme.
  14. Tiens, faudra que je poste sur Reddit un paragraphe expliquant en quoi mon groupe du KKK compte lyncher tous les manifestants en disant que c'est Trump qui m'en a donné l'ordre, pour ensuite en faire un screenshot. Après tout, c'est tout aussi documenté que ce screenshot sur lequel vous vous excitez. Après, c'est vrai que le dit-screenshot a l'avantage de correspondre à votre perception des choses. Sinon, @Patrick, tu les prends toujours, ces paris ?
  15. Quand c'est constant sans ondulation, moi, j'appelle ça une marée.
  16. https://twitter.com/i/web/status/1274355082402955269 Expression à retirer du dictionnaire car sans rapport avec la réalité : 'fuir comme la peste'.
  17. Sauf que le Transport Gaulois Véloce allait à plus de 88 miles à l'heure, ce qui démontre que les Celtes avaient une capacité de voyage temporel leur permettant de placer leur menhirs. Échec et mat.
  18. Il n'y a que Trump pour être assez con pour mettre un projectile de RPG-7 au bout d'une mitrailleuse légère.
  19. Le résumé complet du programme F-35, bravo.
  20. Aucune exception. (oui, cette précision fait partie de la règle)
  21. Tu serais surpris. Règle 34, camarade.
  22. Parce qu'un Marseillais vendeur de voitures d'occasion t'a baratiné alors que les autres experts t'expliquaient que c'était du baratin.
  23. Alors, tu prends toujours les paris ?