Rufus Shinra

Members
  • Content Count

    1,806
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Rufus Shinra last won the day on June 29

Rufus Shinra had the most liked content!

Community Reputation

2,647 Excellent

1 Follower

About Rufus Shinra

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

2,696 profile views
  1. En termes narratifs et de bande-son, sans aucun doute. Dommage que le gameplay ne soit pas aussi raffiné que dans 0 ou 7, qu'il dépasse sur d'autres points. Une petite pensée pour les DDG Yukes qui ont eu les couilles de dire merde à leur amiral pour obéir à leur secrétaire général. o7
  2. Putain, tu fais chier, maintenant, j'ai la bande-son de AC5 en tête. Plus précisément, First Flight :
  3. Rufus Shinra

    Le F-35

    Quand même, nous, on a bien mieux avec le Rafale F3R, avec l'ajout d'une imprimante et d'une photocopieuse dans le cockpit pour sortir le formulaire A38 à remplir en double exemplaire et à envoyer par la poste sous six jours (cachet faisant foi) et avoir une étude pour le lancement du missile.
  4. Rufus Shinra

    [Rafale]

    OK, c'est ce que je pensais. Par plug-and-play, je voulais dire qu'une fois le programme de développement terminé, il sera possible de débrancher et rebrancher la nouvelle antenne rapidement sur un avion à jour.
  5. Rufus Shinra

    [Rafale]

    Oui, il faut recaractériser l'ensemble, mais ça tient d'un patch logiciel qui va avec l'antenne, non ?
  6. Rufus Shinra

    [Rafale]

    Vu qu'il s'agit d'un contrôle informatisé des commandes de vol, je ne vois pas en quoi cette modification ne serait pas plug and play. Il faut recaractériser le comportement, mais ensuite il s'agit d'avoir l'ordinateur reconnaissant le nouveau matériel et changeant la configuration logicielle pour le contrôle des canards et des parties mobiles, avec la version "AESA GaN".
  7. T'occupe, Paulo, et prépare les contrats. S'ils veulent raquer pour des chariots volants, on va leur filer des chariots volants !
  8. C'est l'Inde, mec. Quand ils sont partis dans un trip nationaliste, ils vont jusque sur la Lune. Avoir le Rafale embrassé par ce type de trip, c'est magnifique pour son potentiel de vente.
  9. Rufus Shinra

    [Rafale]

    Nan mais elle a été postée une douzaine de fois, la vidéo, là !
  10. Rufus Shinra

    [Rafale]

    C'est de l'investissement á long terme. Le PESA actuel fonctionne bien et il n'y a pas de besoin fondamental de le remplacer maintenant, donc à budget égal, autant reporter et avoir bien mieux après tant que ça ne cause pas de problèmes industriels ou opérationnels.
  11. Tu plaisantes ? Il y en avait deux escadrons entiers, avec leur camouflage optique activé.
  12. Rufus Shinra

    Eurofighter

    Quand on n'a pas de résultat, on attaque les personnes. C'est un grand classique.
  13. Rufus Shinra

    Eurofighter

    Rien du tout. C'était une paraphrase des propos du regretté pilote à propos du Rafale, où il disait que s'il devait partir en vol, ce serait absolument et sans hésitation à bord de cet avion.
  14. Rufus Shinra

    [Rafale]

    Voix désincarnée d'Obi-Wan Kenobi : 'Utilise SPECTRA, Luke...'
  15. Il y a des rumeurs sur tout, mais ça ne veut rien dire. Je peux te dire qu'il y a des rumeurs disant que Dassault a développé un Mirage III à capacité suborbitale, mais ce n'est pas un argument.