Rufus Shinra

Members
  • Content Count

    1,591
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Rufus Shinra last won the day on March 14

Rufus Shinra had the most liked content!

Community Reputation

2,242 Excellent

1 Follower

About Rufus Shinra

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

2,382 profile views
  1. Rufus Shinra

    Achat suisse

    Oui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-et-Miquelon
  2. Aidez-moi, je crois que j'ai déconné... Vous voyez, monsieur l'inspecteur, j'avais commencé de façon normale, en faisant un porte-avions pour le petit Rafale sans défense : Rien que du très normal, vous comprenez bien, m'sieur. Et puis j'ai dérapé. J'ai eu comme qui dirait une idée. Vous savez c'que c'est, m'sieur l'inspecteur, hein ? Une idée toute bête. Ben, je l'ai suivie, cette idée... Voilà, m'sieur l'inspecteur, comment j'ai dépensé la moitié du budget militaire du système solaire. Mais admettez que c'est joli, non ?
  3. Rufus Shinra

    L'Inde

    Des civils ? On appelle ça des dégâts collatéraux encore en vie, ici, monsieur.
  4. Rufus Shinra

    [Tempest] Nouvel Avion de Combat Britannique En Partenariat !

    Pas de notre faute si on fait mieux que la concurrence.
  5. Après, les réserves de carburant pour le F3 et le laser de combat pour le F5 permettent d'envoyer toute la patate. Oh, et bien évidemment j'ai rajouté un système d'atterrissage automatique qui fonctionne in-game. :-)
  6. Ouais, mais bon, c'est dur de faire les réservoirs externes avec les pièces disponibles.
  7. Allez, en exclusivité planétaire, et pour troller tous les Justin Bronk de la galaxie, je vous offre le Rafale F5, X-Wing Edition ! Au prix du retrait du carburant externe, l'aile gauche héberge une cavité de résonance laser et l'aile droite abrite le canon principal pour frapper à la vitesse des canards ! L'observateur attentif pourra remarquer derrière le désignateur laser et derrière l'antenne SATCOM les émetteurs laser défensifs utilisant les données SPECTRA pour détruire les missiles assaillants. Je vous fais rêver, hein ? EDIT : disponible ici, https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1749086570
  8. Je ne sais pas si vous connaissez "From The Depths", il s'agit d'une sorte de Minecraft militaire dans lequel on peut construire, bloc par bloc, des navires, sous-marins, avions, hélicoptères et autres machines infernales, pour affronter des bots ou d'autres joueurs. J'ai passé quelque temps à construire des navires, sous-marins et même des stations orbitales avec laser géant. Bref, du classique, mais je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'avais oublié le plus important ! Notre avion préféré vient avec un assortiment assez complet d'armements et d'équipements : son pod de désignation laser fonctionne automatiquement et verrouille les cibles à basse altitude et basse vitesse, ce qui lui permet de guider des bombes d'une tonne (deux sous la cellule), ses réservoirs de carburant externes lui donnent une autonomie assez élevée pour un avion de cette taille, ses capteurs couvrent toute la gamme de menaces et reproduisent ceux du Rafale réel (radar frontal avec caméra, capteurs passifs aux emplacements de SPECTRA), il a deux missiles à guidage IR en bout d'aile, deux missiles plus lourds à guidage radar sous les réacteurs, deux missiles anti-surface à forte puissance de feu (type Exocet/SCALP) sous les ailes et deux racks triples de bombes à guidage inertiel largables manuellement (il faut alors garder la cible désignée) ou automatiquement pour les cibles au sol à proximité. Dès qu'un missile ennemi est en approche et repéré par SPECTRA, des leurres sont envoyés automatiquement, bien entendu. Je vais voir pour mettre un système de défense anti-missile à énergie dirigée pour un hypothétique F5. Le coin-coin peut être récupéré ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1749050996 EDIT : c'est bon, j'ai ma version avec triple laser défensif anti-missile guidé par SPECTRA, je vais rajouter un pod laser offensif à la place des réservoirs externes, parce que non mais oh, faut griller du F-35 !
  9. Rufus Shinra

    [Rafale]

    Et vu les capacités d'emport du Rafale, on peut même se permettre d'embarquer la vache comme réservoir de lait d'appoint. Les Anglais, eux, se dirigent plutôt vers le taureau pour avoir à la fois du lait* et une arme d'auto-défense en cas de combat très rapproché. * les British n'ont malheureusement pour eux pas d'équivalent de notre salon de l'agriculture, ça se voit.
  10. Rufus Shinra

    [Rafale]

    Je crois que tu es le seul ici à voir tout un foin dans ces discussions.
  11. Rufus Shinra

    [Rafale]

    ????? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
  12. Rufus Shinra

    FCAS SCAF et connexes (NGWS, drone FCAS - DP etc.)

    Oui, oui, on a compris, les projets se jugent aux maquettes. On attend que tu nous chantes les louanges du Qaher-313, qui a une maquette encore plus jolie que celle du Tempest, commandée par un gouvernement bien moins incohérent que celui de Theresa.
  13. Rufus Shinra

    [Rafale]

    C'est là où les gars de perm' de la chancellerie peuvent servir. Faut leur dire de rester devant les canards et d'aboyer si quelqu'un approche, façon chien de chasse. :-P
  14. Rufus Shinra

    [Rafale]

    Et on prépare en douce un modèle gonflable du CdG grandeur nature pour cacher la catastrophe au reste du monde ? Bon sang mais c'est bien sûr ! On ne peut rien cacher aux fins limiers que nous sommes.
  15. Rufus Shinra

    [Rafale]

    C'est obviously une fourbe histoire inventée pour couvrir la vraie mission, qui est de donner un accès technique en cachette juste avant de signer avec les locaux un contrat surprise de 250 Rafale.