Rufus Shinra

Members
  • Content Count

    2,479
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Rufus Shinra last won the day on January 14

Rufus Shinra had the most liked content!

Community Reputation

3,749 Excellent

1 Follower

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

3,395 profile views
  1. C'est de l'arrogance à la Française, ça monsieur.
  2. T'inquiètes, mon gars, ça fait un siècle qu'on le dit : l'Allemand paiera ! :-P Et puis ça ira, on n'est pas en train de faire un F-35, on peut fabriquer un avion qui fonctionne très bien avec un budget limité plutôt que chier un avion qui plante comme une daube avec un budget illimité. Ne critiques pas un avion en développement quand tu vantes les performances d'un avion imaginaire.
  3. Rufus Shinra

    Le F-35

    Juste en train d'expliquer que le Rafale ne peut pas être comparé à un vrai avion furtif comme le F-35 et bla bla. Je me souviens d'avoir lu ce machin à l'époque et de lui avoir envoyé la facture d'hôpital après avoir levé les yeux au ciel tellement haut que Thomas Pesquet avait dû les récupérer pour moi.
  4. En même temps, AKK, elle est en difficulté chez elle et il semble de moins en moins probable qu'elle remplace Merkel ou aie un dixième de son influence.
  5. Rufus Shinra

    Le F-35

    Pas le premier ramassis de conneries de ce type. Il me semble que c'est une copie de ce qu'il avait chié il y a de mois sur War is Boring.
  6. Rufus Shinra

    Le F-35

    Nouvelle compétition 4chan : réussir à hacker le plus de F-35 en une heure.
  7. C'est très largement plus acceptable qu'amener une arme nucléaire dont ils n'ont pas besoin, sans compter que les pays qui auraient besoin d'amener une arme d'une telle façon n'ont pas le poids politique et diplomatique pour éviter le coup du bulldozer tombé du plafond.
  8. Pas très subtil pour l'amener comme ça, et un accident impliquant un bulldozer dans l'aéroport est si vite arrivé...
  9. Le seul obstacle sérieux, c'est l'acquisition et l'enrichissement du matériel fissile, tout le reste est à la portée d'une université sérieuse.
  10. Tout le monde peut faire sa bombe. C'est simplement que ça n'en vaut pas le coût politique jusqu'à présent.
  11. Plutôt de faire ça à haute altitude, et idéalement en balançant du missile de croisière quand il attaque une cible hautement défendue qui attend son passage, car je doute que le but de l'avion soit de devenir une plus grosse épave de F-117.
  12. Ouvrir la soute d'un B-2 à courte portée d'un site bien défendu qui n'a pas été largement nettoyé, c'est une très bonne façon d'avoir les photos de son épave en première page le lendemain.
  13. Plus facile à dire qu'à faire, vu l'étendue des installations. Peu de villes sont aussi faciles à creuser que Paris, sans compter que remplacer une grande partie du sous-sol d'une ville Iranienne par une installation industrielle, c'est un crime contre l'archéologie absolument immonde qui détruirait une part irremplaçable de leur patrimoine historique.
  14. On pensera au NORAD qui a d'énormes amortisseurs pour atténuer les effets d'une frappe nucléaire de surface sur la base. Le film Wargames les montre d'ailleurs dans plusieurs scènes, même si la salle de commandement est totalement fictive.