Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

2014 : Assault on Normandy - le FCS en action


starpom
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...

I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T

En plus j'ai vraiment pas l'impression que c'est du ciné ou de la propagande , je suis sur que c'est la vrai armée du future et que ca se passera comme ca certe pas d'une maniere aussi victorieuse parce que les armelocks ils ont quand meme reussi a glisser un peu de propagande du genre grande victoire et tt lol

Mais bon c'est l'armée du future !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca me fait bien rire...ils disaient la même chose pour l'apache...les hummers...supers blindés...ma foie nous verrons bien mais si les communications fonctionnent toujours a 100 pour 100 et que les machines du futur ne coutent pas trop de tunes...c'est peut etre faisable...ce qui est marrant c'est que les ennemis sont comme dans les films: désordonnés, bêtes et bien evidemment désorganisés...soit disant l'armée américaine aurait du faire 0 mort en irak, on en est a je sais pas combien de milliers...les apaches se font descendre des fois...etc etc... ATTENTION! les gens qui créent ce genre de machines ne sont jamais allés sur le terrain...alors c'est pas pour tout de suite la guerre 0 mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!! Je suis mort de rire, on se croirait dans un film de guerre americain genre "furtif" si vous voyez le genre!!!!!!!J'adore aussi leur fin de film la "VICTOIRE A LA VITESSE DE LA LUMIERE." Vous avez remarque qu'ils ont encore leur M16!!!!!!! TROP FORT CES AMERICAINS Serieusement, leur projet FCS est certainement un excellent moyen de combattre dans le futur mais il ne faut prendre les gens pour des c***, Les seules personnes qui croit que ce programme apportera la victoire a tous coup pour les americains sont des pres ados boutonneux gaves a la playstation et autres x box. Il y a une chose qu'il oublie, un homme aura toujours un temps d'avance sur une machine non pas par la vitesse de reaction mais par son intelligence et son esprit d'initiative. Ce genre de film n'est que de la propagande pour impressionner les masses, de veritables experts militaire ne s'y tromperont pas une seconde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les americains ...les russes aussi ont presenté un systeme equivalent au dernier salon d'armement de chez pas quoi. Mais vous avez raison c'est trop cher, robots et electronique individuelle embarquée et puis l'ennemi s'adaptera ;) en consequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... moi j'pense que les americains on les moyens de realiser ce projet certes ca assure pas la grande victoire mais ca mets tjrs plus de chance de ton coté et ya rien a dire mais les petits drone et ce genre de robot pour la reconaissance histoire de diminuer les risques des troupes c'est super utile surtout que j'ai entendu que israel etait sur la conception d'un petit drone comme ca pour la reconnaissance qui pourrait voir a travers les murs (grace a je ne sais quel rayon).... et pourquoi pas apres il pourrait le faire sauter sur les troupes reperé (enfin ca c'est une supposition) en tout cas c'est pas seulement du blablabla ces robots ca servira vachement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...